[Citroen ZX TD] aide sur freinage
[Citroen ZX TD] aide sur freinage
salut, mon freinnage et mediocre, et plus j'ai un desequilibre sur les frein arriére d'ou viens le probleme?
- k20a spirit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lanevo 9
+1 purge tes freins, vérifie l'état de tes plaquettes au cas ou, si ta purgé et que les plaquettes sont ok il est possible que ce soit ton répartiteur de freinage qui pose problème mais je pense qu'une purge suffira à résoudre ton prob.
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
loooolllll
Personne gain pas arrète a nous!!!
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
Personne gain pas arrète a nous!!!
Samourai>>> Tu a raison
. D'autant que j'ai eu aussi ce probleme
Ben disont que c'est pas possible d'avoir les disque avant moins epais que l'arriere
Sachant qu'a l'avant tu est OBLIGATOIREMENT ventilé, je croit que tu doit etre en 266x20,5mm et a l'arriere en 245x12mm (aproximatif et un peut au hazard les valeurs)
Ben disont que c'est pas possible d'avoir les disque avant moins epais que l'arriere
Sachant qu'a l'avant tu est OBLIGATOIREMENT ventilé, je croit que tu doit etre en 266x20,5mm et a l'arriere en 245x12mm (aproximatif et un peut au hazard les valeurs)
- d3.will
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Austin mini
faut penser a regarder tes cylindre de roue aussi,tes machoires si elle sont pas usé et egalement tes tambours!! si sa qui peu créer le desequilibre a l'arriere!!
Pour l'avant si la voiture a dormir faudrai degripper les etiers et refaire un ti rodage des plaquette!! et pensez a changer les durites!!! Et puis TD y freine pas trop sa alors t'en fai pas!!! mdr
Pour l'avant si la voiture a dormir faudrai degripper les etiers et refaire un ti rodage des plaquette!! et pensez a changer les durites!!! Et puis TD y freine pas trop sa alors t'en fai pas!!! mdr