[Recherche] Entreprise pour faire un échangeur sur mesure ?
[Recherche] Entreprise pour faire un échangeur sur mesure ?
salut, j'aimerais savoir si il y a des entreprises qui fabriquent des echangeurs sur mesure?
ben les dimensions je compte quand meme les modifier,hauteur,largeur, l'entré sorti reste d'origine, pourquoi tu en fabrique?
sinon je vais juste faire une tite bosse pour faire entré un peu d'air .
en plus ça tiendra mieu que les echangeurs en plastique qui fuit avec 1b lol.
en tout cas je veu du sur mesure car a adapté c'est pas le top
sinon je vais juste faire une tite bosse pour faire entré un peu d'air .
en plus ça tiendra mieu que les echangeurs en plastique qui fuit avec 1b lol.
en tout cas je veu du sur mesure car a adapté c'est pas le top
cest ça, j'ai pas demandé un echangeur de tel ou tel dimension ou qu'on me critique sur mes choix.
encore une fois, j'ai demander une entreprise qui en fabrique.... pour rectifier ou faire un sur mesure pour ma td full alu ou inox, peu importe.
a moin que vous ayez toujour pas compris que les modifications sont a faire sur une zx td
encore une fois, j'ai demander une entreprise qui en fabrique.... pour rectifier ou faire un sur mesure pour ma td full alu ou inox, peu importe.
a moin que vous ayez toujour pas compris que les modifications sont a faire sur une zx td
-
alfredoautoradio
- Occasionnel

slt tdi, du sur mesure je penses pas mais plusieurs modèles d'échangeurs universels types frontal si tu veux plus de renseignements tél moi au 0692034202 slt
besoin d'un son allez voir mon site http://www.alfredoautoradio.fr
-
alfredoautoradio
- Occasionnel

tu n'as pas une adresse msn car ton adresse mail avec lequel tu m'as écris j'arrive pas a t'ecrire avec
besoin d'un son allez voir mon site http://www.alfredoautoradio.fr
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
De l'aide on veut le lui donner mais il faut qu'il arrive à dire ce qu'il veut et éffectivement on voudrais lui en faire profiter.Ghaludo a écrit :Note du Modo :
Les jeunes on se calme s'il vous plait.
De 1 - Si TDI veut faire ce qu'il veut faire, si vous avez pas d'aide à lui apporter à part lui dire que c'est ridicule ou inutile, passez votre chemin, c'est son problème à lui.
De 2 - On sait tous que certains ont une connaissance et une maîtrise de la technique automobile plus évoluées, alors faites en profiter plutôt que de moucater...
De 3 - Bonne continuation, dans la bien séance s'il vous plait.
Sujet nettoyé.
Edit By Ghaludo : j'ai édité, ton message était dans la citation
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
- Carbtech
- Vieux sage du forum

c'est bizarre on dirai que ça a déjà été demandé sur la page suivante ?!?abe a écrit :ds l ile je pense pas du moin je sai po mai en france j en connai ki te fonsa sur mesur tou en alu il suffi de donner tes mesure diametre de sorti et voila le sens dont tuveu torner tes tuyau
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...