Vos impressions pour le prochain GP ??
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Messages : 1645
- Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:11
- Votre voiture : Clio dci
- Localisation : Le PORT
Vos impressions pour le prochain GP ??
Alors le tiercé du prochain GP les gars ??
allez y ( pas alesi ) on verra bien ki aura raison dimanche lol
moi je dit,
1 alonso, 2 raikonen,3 m shumacher
allez y ( pas alesi ) on verra bien ki aura raison dimanche lol
moi je dit,
1 alonso, 2 raikonen,3 m shumacher
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Messages : 1645
- Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:11
- Votre voiture : Clio dci
- Localisation : Le PORT
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession
Presque bon...
Alonso
Raikko
Coultard
0 pointé pr honda quand meme...aie aie casse moteur...
N'en parlons pas des ferrari. Ils sont devenu camicaze! leur F1 i marche pu, donc les pilotes i essai coupe les virages...
Alonso
Raikko
Coultard
0 pointé pr honda quand meme...aie aie casse moteur...
N'en parlons pas des ferrari. Ils sont devenu camicaze! leur F1 i marche pu, donc les pilotes i essai coupe les virages...
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
- ... girl & furious ..
- Régulier

- Messages : 130
- Inscription : mer. 15 mars 2006, 23:14
- Localisation : ouest
encore une fois alonso in da plaace !!
hihi !!! bravo renault!! ^^
+1 dynamit!! zont fais fort que mm honda!!! ti flamming a la fin just devant la ligne darrivee cT trop bien !! mdrrrrr
non vraiment cT vraiment piegle pr le gars koi ^^ comment il a du manger la rage ce gars la !!! mdrrrr
+1 dynamit!! zont fais fort que mm honda!!! ti flamming a la fin just devant la ligne darrivee cT trop bien !! mdrrrrr
non vraiment cT vraiment piegle pr le gars koi ^^ comment il a du manger la rage ce gars la !!! mdrrrr
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Messages : 1645
- Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:11
- Votre voiture : Clio dci
- Localisation : Le PORT
- CooperS_421
- Vieux sage du forum

- Messages : 971
- Inscription : mar. 18 avr. 2006, 23:27
- Localisation : In the South...
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Messages : 3886
- Inscription : ven. 3 mars 2006, 22:14
- Votre voiture : BMW 130 i

