[info]Possesseur du permis.
- Mathiou
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
[info]Possesseur du permis.
Bé voila, je suis un fan de voiture, mais comme j'avais dit que j'etais un passioner de tt ce qui tourne autour d'un moteur , donc je voulais savois s'il y avait des gars avec le permis moto, ds tt les ti furieux du site, hihiiiiiiiiii
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
- Neitsabes
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : Renault Mégane f1team R26
je l'ai!!
Moi g le permis moto je l'ai passé l'anée derneire et come j'avais pas 21ans gt limité a 34 cv mais c finit tou sa lol!!! ben c sur que pour la moto ben je l'ai pas encore ( déja parce que maman veut pas lol et puis g pas lé moyen lolololol) mais bon dès que je pouré je me cherche une "tite" 600 hornet pour comencé elle me rale bien (en jaune lol
)
- doctoc_974
- Dévoué

- zr974
- Habitué

- Votre voiture : essence 4 rm
ah le fameux papier rose!!!!
Slt la compagnie!!
Ben moi g possède le permis tt cube!
J'ai commencé sur une hornet 600 modele 2003 ensuite chui passé sur une CBR 1000 RR!!!
Et franchcment la catégorie reine comme on l'appele en GP et bien c de la bombe!!!!!!
Franchcment imaginez un peu de passé au virage de l'étang salé a 300 km/h, ça fé plané!!!!!!!!!!
Voila un peu le genre d'émotion que l'on a ek c engin, pluto c monstre g veu dire!!!!!!
Et n'hesisté pas lé gars fo roulé au moin une fois ds sa vie sur une moto!!!!!

Ben moi g possède le permis tt cube!
J'ai commencé sur une hornet 600 modele 2003 ensuite chui passé sur une CBR 1000 RR!!!
Et franchcment la catégorie reine comme on l'appele en GP et bien c de la bombe!!!!!!
Franchcment imaginez un peu de passé au virage de l'étang salé a 300 km/h, ça fé plané!!!!!!!!!!
Voila un peu le genre d'émotion que l'on a ek c engin, pluto c monstre g veu dire!!!!!!
Et n'hesisté pas lé gars fo roulé au moin une fois ds sa vie sur une moto!!!!!
Ravazer s'abstenir......
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
moi g mon permis depuis 3 mois javé jamé touché un guidon de ma vie et j'ai eu du 1er coup en 20 h et g rien dit a mes parents javé pur de la réaction (accident...) et j'ai débarké avec le permis il me croyé pas !! et la il eté trop content pr moi et il mon mem aidé pour acheter la moto ( une cbr 600 ) a ma grande surpriz ! si tu ve vrément le fair fait le et puis tu c si il y a pour arivé kekchoz sa pe tarivé nimport ou la vie et pleine d'imprévu !
- 523...
- Habitué

re
Yep mathiou je pense q la personne ki condui est tt à fai conscien de ce kil à entre lé mains.
A lui de ne pas alé o dela se c limite, rester zen é surtt aprécié.
Il suffi just pr ça de se limiter sur la P.D (tu c à présent ce q ve dire le Team...lol).
A lui de ne pas alé o dela se c limite, rester zen é surtt aprécié.
Il suffi just pr ça de se limiter sur la P.D (tu c à présent ce q ve dire le Team...lol).