Carbtech devrai inscrit à li en premier alors

mi rassure a ou, moin aussi mi explique pas moin zot délire quoique i mette la gueulle quand même.Leb_RC a écrit :A lire absolument les Pages 47 et 48 de "Devine qui va poster après toi".
Le ti délire entre Thramee et Virus 974 lé à tombe par terre.
D'ailleur si bana y gagne explique à nous oussa y sorte le délire ...
A moin le gars mi t tire foto mon basket pour liGui974 a écrit :Ou alors 2 jambes lol^^Ghaludo a écrit :Ou alors un bouster, un 103 , un TS etc.Thramee a écrit :
Ou un l'auto sans permis !!!![]()
moin mi rajoute sa:Rent a écrit :jeanne lore a écrit :
Salut à toi merci pour ton mess de bienvenue!!!!!C'est sympa!!!!
HS ON
Ben sois tu viens sur saint-pierre pour regarder les filles et tu fais pas attention aux voitures!!!!!lol mdr je déconne!!!![]()
!!!!!
Si tu veux la croiser c'est le mercredi soir et exceptionnellement quelques vendredis soirs comme demain soir!!!!
HS OFFparnous prepa a écrit :tu m'as bien compris, je parle de ce soir! hier soir la fatigue etait trop forte et j'ai pas réalisé qu'on avait changer de jour! dsl!![]()
Alors faudra m'expliquer !! colèreux colèreux
Jeanne lore répond et ensuite parnous répond à la place de jeanne lore ???
thramee i arrive derriere et i surancherie avc sa:bll 974 a écrit :totoche le gars la invente ali un tantinedangereux
![]()
mi presice que mi t deconne tout a leur comme melle parnou prepa ,euh pardon mr jeanne lor la dit a moin hier fo etre zen![]()
bé mi l'etait zen la![]()
zen soyon zen
apres i par en couille serieuxThramee a écrit :Riskab c'est 1 hermaphrodite !!!![]()
![]()
![]()
Homme le jour et Femme la nuit...
jeanne lore a écrit :HS ONbll 974 a écrit :totoche le gars la invente ali un tantinedangereux
![]()
mi presice que mi t deconne tout a leur comme melle parnou prepa ,euh pardon mr jeanne la dit a moin hier fo etre zen![]()
bé mi l'etait zen la![]()
zen soyon zen
Jeanne lore est une fille je précise et arrétes tes conneries!!!!Parnous prépa et Jeanne lore c'est un couple!!!!!Je le répétes!!!!!
ZEN mr BLL!!!!
LOL mdr![]()
!!!!!
HS OFF!!!
ala le lienjeanne lore a écrit :C'est quoi ces sous-entendu c'est du n'importe quoi!!!bll 974 a écrit :Thramee a écrit :Riskab c'est 1 l'hermaphrodite !!!![]()
![]()
![]()
tro fort thramee,sinon c Ranma 1/2
li la parti baigner hier soir avc l'eau chaud t jeanne lore,grand matin li la brosse son dent avc l'eau frai la ni ou c ki
Mais j'avoue que c'est bien rentré!!!!
Seulement je suis une fille et moi je vous respecte et je ne dis pas n'importe quoi sur vous!!!!!!!LOL mdr
J crois bien que là ça part un peu en vrille!!!!!lol mdr
Si mi dit a ou, ou appréciera pas lol mdrteam975 a écrit :Import Racer et Michong, une grande histoire d'amour mdr ptdr Domage mi trouv pu le lien mdr ptdr
Ou encore Cooper s et Import Racer
Ou alors Import Racer et thramee
Té bin ga la lé camarade avec ki sa ????
Moi aussi je l'ai vu c'est affolent comment elle est directeIMPORT RACER a écrit :tout chaud, mais passé inaperçu c bizar...
Mais moi, je l'ai vu. mdr
mdr sinon TIJU...lol mdrTiju a écrit :c'est tijuNina™ a écrit :merci tujui!!!!!! je![]()
lol mdrteam975 a écrit :Import Racer > J'été au port a une griade hier soir, la ou ta fété ton dépard, et j'été en Focus ST, et quand on arrive dans le rond poin, na le mur moilon lé cassé, et le proprio de la focus ma dit qu'il tavé arrivé une mésavanture dans ce ronpoin en Hyunday mdr ptdr Explike mwa sa en MP stp, il pouvé pas me la raconté, il été mort de rireIl ma juste dit que le route té glisse, c tous loooooooooool
On été plié de rire dans la caisse![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités