Moi aussi je dirai Golf devant mais j'ai pas eu le plaisir de tester l'Ibiza Cupra donc.... mais il parait quel marche super bien et elle a surtout un couple de camion.
c cupra R marche pas bcp mieu que la TDI!sof en vitesse de pointe!mé bon,sa narive pas a un golf GTI quand mm,surtou avec la boite dsg!le choi é vite fé entre lé 2!!Apré nivo finition,la golf é super,mieu que la seat!!
la golf a une bel gueule a lavan,vrémen bien,par contre,tramee,tu mé pas dé foto de larrière!!!c vré que larrière lui,contrairemen a lavan,fé bcp moin sprotif!!el fé pluto golf familiale!!eresemen ki il y a encor lé 2 sorit de po,sinon on oré di une TDI!!lool!!domage que larrière de la gti ressemble pas plus a la R32!!c vré que la R32 é sorti apré oci!!
Ouais c clair que l'arrière de la GOLF GTi est pas attirant ! de loin on pourrait la confondre avec une n'importe kel GOLF ! je trouve que les designers ont pas assurés a ce niveau ! c d'ailleurs pr cela que je compte faire peindre l'arrière (voir image ci-dessous).
P.S : dites-moi ce que vous en pensez ??? c'est beaucoup mieux que le gros plastok noir !!!