Programme du Rally Petit Ile
- Gui974
- Habitué

- Messages : 249
- Inscription : ven. 15 déc. 2006, 19:26
- Localisation : Un ti l'endroit dans le monde
Programme du Rally Petit Ile
Etape 1 Samedi 24 Mars 2007
18h30: Départ Mairie de Petite-Ile
18h40: Parc d’assistance Resto Le Ganesh________________(30 min)
19h23: ES1 Anse les hauts (11,7km)
20h06: ES2 Ravine du Pont (18,950km)
20h46: Regroupement________________________________ (10 min)
20h46: Parc d’assistance______________________________(30 min)
22h00: ES3 Anse les hauts (11,7km)
22h43: ES4 Ravine du Pont (18,950km)
23h13: Arrivée Etape 1 Mairie Petite-Île
Etape 2 Samedi 25 Mars 2007
09h30: Départ Mairie de Petite-Île
09h45: Parc d’assistance Resto Le Ganesh________________(30 min)
10h33: ES5 Piton de Bloc (10,7km)
11h06: ES6 Manapany les hauts - les bas (6,6km)
11h26: Regroupement________________________________ (10 min)
11h46: Parc d’assistance______________________________(30 min)
12h34: ES7 Piton de Bloc (10,7km)
13h07: ES8 Manapany les hauts - les bas (6,6km)
13h30: Arrivée Etape 2 Mairie de Petite-Île
18h30: Départ Mairie de Petite-Ile
18h40: Parc d’assistance Resto Le Ganesh________________(30 min)
19h23: ES1 Anse les hauts (11,7km)
20h06: ES2 Ravine du Pont (18,950km)
20h46: Regroupement________________________________ (10 min)
20h46: Parc d’assistance______________________________(30 min)
22h00: ES3 Anse les hauts (11,7km)
22h43: ES4 Ravine du Pont (18,950km)
23h13: Arrivée Etape 1 Mairie Petite-Île
Etape 2 Samedi 25 Mars 2007
09h30: Départ Mairie de Petite-Île
09h45: Parc d’assistance Resto Le Ganesh________________(30 min)
10h33: ES5 Piton de Bloc (10,7km)
11h06: ES6 Manapany les hauts - les bas (6,6km)
11h26: Regroupement________________________________ (10 min)
11h46: Parc d’assistance______________________________(30 min)
12h34: ES7 Piton de Bloc (10,7km)
13h07: ES8 Manapany les hauts - les bas (6,6km)
13h30: Arrivée Etape 2 Mairie de Petite-Île
La vitesse est bien mais fo controlé..........


-
ludovienne
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:04
- Localisation : Sud
-
The-One
- Vieux sage du forum

- Messages : 1500
- Inscription : dim. 12 févr. 2006, 19:36
- Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1
- Localisation : Saint-Denis
pour mister Phillipe SeverinGui974 a écrit :tu fé l'assistance pour qui??????????????????????The-One a écrit :Moi j'fais l'assistance donc Obliger ji suis aussi loulGui974 a écrit : ben moi je boss dessu en tan que chronometre...........obliger d'y aller lol^^

Mister Phil'S Préparation ^^
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
- Gui974
- Habitué

- Messages : 249
- Inscription : ven. 15 déc. 2006, 19:26
- Localisation : Un ti l'endroit dans le monde
severin okThe-One a écrit :pour mister Phillipe SeverinGui974 a écrit :tu fé l'assistance pour qui??????????????????????The-One a écrit :
Moi j'fais l'assistance donc Obliger ji suis aussi loulLa ZX grise ek les jantes blanches en F2000
Mister Phil'S Préparation ^^
La vitesse est bien mais fo controlé..........


-
ludovienne
- Régulier

- Messages : 131
- Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:04
- Localisation : Sud
- Leb_RC
- Vieux sage du forum

- Messages : 797
- Inscription : dim. 23 avr. 2006, 16:12
- Votre voiture : 206 RC
- Localisation : Côté mon voisin !!
"Toujours" le boss je dirai pas ça....vincent a écrit :olivier payet toujour le boss sur le rally en dirai
ça fait un moment qu'il n'avait pas gagner de rally.
C'est claire que c'est un très bon pilote qui arrive à animer la course, mais faut dire qu'il n'y a pas de voiture pur le concurrencer cette année.
Mais les 2 dernières années Ardouin était dans la même situation que lui.
Pour voir vraiment c'est qui "le boss" il aurai fallu que tout le monde té cour ek band l'auto équivalent






