Lisé cet article et dite mwa ce que vous en pensé ...

Petite dédicasse a notre ami Import Racer et pour les Pro de la console Sony, vous allé etre dégouté

Mwa j'ai adoré l'action avec le bateau, c'est du Team975 tous craché sa

ça représente bein la médiocrité de la chose !!! Mais bon, mi pense que les 30 consoles vont partir vite fait ! Surtout ek tout band fana jeux vidéos nana ici !!!team975 a écrit :Et pour info aussi, la reunion, tous les grand centre commercial confondu, il y a 30 Playstation 3 pour l'instan, je conte pas les revendeur tel que Video Drive ou Little Players, mais les super marché, 30 PS3 pour toute l'ile mdr ptdr
J'ai jamais dit que le concurrent de le Zune c'était la PsP ! Kosa ou raconte ???team975 a écrit :Thramee l'équivalent de la PSP c'est pas le lecteur MP3 mais plustot la nintendo DS ou game boy advance etc etc ...
Quand depuis plusieur moi mi dit a zote que la PS3 nalé pas faire le poid face a la Xbox360, na certain té dit mi lé fou, et mi cose parceke mi na un 360, et bin non, je le savé déja![]()
> BIDE pardon, c'est parceque mi té pour regarde un film sa mdr
File moi les plansGhaludo a écrit :ça c'est un siège de 306xnd , j'ai faillit avoir un siege de 306S16 à l'époque (3ans!)... je vais choper un vieux bacquet qui traine pour m'en refaire unEt mon système est entièrement réglable ! son seul pb c'est qu'il est pas assez rigide...faut que j'en refasse un mieux
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 11 invités