Ah non,pas du tout Gabin,ma achete avec une fill de St louis,si T ek un gars mi T prend pas,fine met la main dedansGabin Td a écrit :Dit xela 306 Td ta voiture tu l'acheté avec un gars de La Bratagne?Elle me dit quelque chose ta caisse.
Je pensc a moi de te dire bienvenue non???je suis la depuis deja bien longtemp..lolbaNDiT974 a écrit :Bienvenue à toi. Tu vas t' amusé
ben merci...Franck [Xplosive] a écrit :il était temps que 306 la T sorte. en tous cas tres jolie déja mais au niveau moteur coné pas, y tourne bien sa, cosa ou la fé dedans?
ba j'arrive pas a mettre de tete sur certain pseudoXeLa_306Td974 a écrit :ben faudrait vraiment savoir..kom sa gagne koz un peu..la demain C derniere jour de la semaine..la mi cri a ou la bas ou v1 pas ou...ou la peur kossa???Tiju a écrit :il y en a combien ici qui sont au cfa au port ?![]()
![]()
![]()
Petite question, tu as alleger de combien de kg ou gramme ton VL?Franck [Xplosive] a écrit :[quote="XeLa_306Td974"
A wi et il y a aussi le volant moteur que G fait alleger...
et la futur decata
et sa sera fini...![]()
![]()
![]()
[/quote]Gabin Td [Xplosive] a écrit :Ti l'auto l'est en forme vraiment seulement!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités