voila 3 voitures dont j'aimerai avoir votre avis!!! on connait tous la CTR mais moin les deux autres petites bombe!!!
la mini est un moteur 1.6l qui développe 210 ch
la smart : 1.5l qui fait 177 ch( le meme moteur que la colt CZT avec 27 ch en plus)
et la CTR de 2l : 200 ch
laquelle serai devant...
Petit moteur, mais en a surpris plus d'un !!!!hihi
je pense pour la mini cooper works !!
une vrais bombe, !!
apres en deux je dirai la smart forfour !
et 3 ctr
( entre 2 et 3 je c pas vraiment en fait ! )
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
pour le 0 à 100 km/h elle sont toutes les 3 en dessous de 7s je crois( sur papier bien sur, mais les mesure varies selon les cites et magazines)
et a noté que la smart fait moins de 200 ch lol!!!
Petit moteur, mais en a surpris plus d'un !!!!hihi
rallye_974 a écrit :Je crois que la forfour ne se fera plus..il m'a semblé voir à la télé que la production a été arrêté cause de non succès.... à confirmer
ja confirme la production va cesser
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
CooperS_421 a écrit :Ben moi j'ai une cooper s 170ch, et ben mème a l'achact je pensé pas k'elle avancé... comme ça ! lol y en a plu d'un ki est resté étonné.
Par expérience, je dit la Works devant et en large. voilà.
la mini cooper works marche bien, mais de la a dire en large...je pense que tu ne t pas bien renseigné sur c adversaires lol
Je di que en run, la mini JCW pourrais se prendre une méchante clak avec le pti 1.5l (le meme que le mien mais boosté lol ) de la smart (120ch/L) ki ne fé "que" 177cv, soit 33cv de moins que la mini.
g déja eu a faire a une CTR ( arangé pr le bruit et la marche kil avé !) en montan macdo ben ma bien largué ! il a du passé o moin a 190 ou 200 o pont.
mai sinon une stock pas encor essayé ! moi chui partan ! g pas l'air, si chui derière chui derière, o moin on metra tous le monde dacor pr ce forum ! lool