merci a vous tous les gars!!!team kong *Steff* a écrit :enfin une préparation d'une Hdi qui ne fume pas
ça fait plaisir!!!!
gros turbo y aide serieu ça...le bruit est super en tout cas...
on peut savoir de k'elle voiture provien ce turbo??parnous prepa a écrit :merci a vous tous les gars!!!team kong *Steff* a écrit :enfin une préparation d'une Hdi qui ne fume pas
ça fait plaisir!!!!
et oui team kong steff je t'avais dit qu'elle ne fumait pas trop!!!! le turbo en est un peu la cause mais c'est surtout au niveau du programme qu'il il y a eu du boulot!!! le programmateur de "parnous prepa" s'en sort pas malc'est vpas un gros turbo en soit c'est un turbo d'origine d'une voiture très commune à la Réunion
![]()
![]()
![]()
je précise, le pschhh que vous entendez ce n'est pas une dump (beurk c'est nul ça, en référence au topic "dump valve sur diesel" entre bll et moi qui sommes d'accord de dire qu'une dump c'est pas ce qu'il il y a de mieux!!!)!!!
je ne peux pas dévoiler tout mes petits secret quand meme, j'ai déja dit pas mal de choses, l'echangeur, la pression de turbo, la ligne, le programme, laisser moi quand meme ce petit secret!!!tdi powaa a écrit :on peut savoir de k'elle voiture provien ce turbo??parnous prepa a écrit :merci a vous tous les gars!!!team kong *Steff* a écrit :enfin une préparation d'une Hdi qui ne fume pas
ça fait plaisir!!!!
et oui team kong steff je t'avais dit qu'elle ne fumait pas trop!!!! le turbo en est un peu la cause mais c'est surtout au niveau du programme qu'il il y a eu du boulot!!! le programmateur de "parnous prepa" s'en sort pas malc'est vpas un gros turbo en soit c'est un turbo d'origine d'une voiture très commune à la Réunion
![]()
![]()
![]()
je précise, le pschhh que vous entendez ce n'est pas une dump (beurk c'est nul ça, en référence au topic "dump valve sur diesel" entre bll et moi qui sommes d'accord de dire qu'une dump c'est pas ce qu'il il y a de mieux!!!)!!!
a bon alors je voi de kel turbo tu ve parler mais tu a trouver ou ça ce turbo?parnous prepa a écrit :merci a vous tous les gars!!!team kong *Steff* a écrit :enfin une préparation d'une Hdi qui ne fume pas
ça fait plaisir!!!!
![]()
![]()
![]()
ok je compren parfaitement qu'on garde secret ce genre de prepa.parnous prepa a écrit :je ne peux pas dévoiler tout mes petits secret quand meme, j'ai déja dit pas mal de choses, l'echangeur, la pression de turbo, la ligne, le programme, laisser moi quand meme ce petit secret!!!tdi powaa a écrit :on peut savoir de k'elle voiture provien ce turbo??parnous prepa a écrit :
merci a vous tous les gars!!!
![]()
![]()
![]()
je précise, le pschhh que vous entendez ce n'est pas une dump (beurk c'est nul ça, en référence au topic "dump valve sur diesel" entre bll et moi qui sommes d'accord de dire qu'une dump c'est pas ce qu'il il y a de mieux!!!)!!!![]()
ben bien sur que non c pas un géometrie variabletdi a écrit :une tite question,lol
c'est un turbo a geometri variable? comment tu a fais pour geré la varation des vannes? car a mma connaissance le hdi 2l ne posséde pas un tgv?
lol
je ne fait que répondre aux questions en meme temps, c'est pas de ma fauteparnous prepa a écrit :très peu d'essaie avec des cupra mais par contre certaine turbos essence trépasse comme je l'ai deja dis style ford focus RS!!! par contre avec une TDI 130 gros turbo pression ligne et programme, 206 devant
![]()
edit arson974 : Evitez les allusions au Run
ah ah, le mystere plane, Devinez!!! c'est un bon topic ça tient!!!lol!! mdr!!!doudou a écrit :hihi on ne le repetera jamais autant
206 là i avance sa ouiiii![]()
té parcontre quel est le secret de ce ptit bruit jouissant de la 206 ??
mdrr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités