je salue tous ceux, qui, comme moi se font chier et qui regarde l'heure passé loool
bon courage a tous les travailleurs et tous ceux qui cherche du travail

Dit pas ça té !!! On sait jamais...fabulous_fab a écrit :bin pizza est tjs la le bizness y tourne bien...mais je ne m'en occupe pu tro c mon ami qui s'en occupe maintenant. J'ai trouver un autre taf a plein temps. Mais la on attend d'avoir l'enseigne ensuite le vendredi et le dimanche soir on descendra pour faire plaisir a tous ce pti monde loool
Gui974 y vaut mieux mi profite su unC2 que su un golf GTI parceke la c le golf va profite su moin mdrrrr
alezzzz na raison loool.........mé bientot nena un bete i viens lafabulous_fab a écrit :bin pizza est tjs la le bizness y tourne bien...mais je ne m'en occupe pu tro c mon ami qui s'en occupe maintenant. J'ai trouver un autre taf a plein temps. Mais la on attend d'avoir l'enseigne ensuite le vendredi et le dimanche soir on descendra pour faire plaisir a tous ce pti monde loool
Gui974 y vaut mieux mi profite su unC2 que su un golf GTI parceke la c le golf va profite su moin mdrrrr
Speedy retour au taf alors??? C'est pour sa on te voit pu trop trop ces derniers temps...SpeeDy_ a écrit :Hè ben vous en avez de la chance vous avz la conection internet.
Moi c'est pas pareille, on est en intranet... impossible de sortir ( enfin pour l'instant, car je compte bien percé un trou la dedans...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 7 invités