Ouais c clr qu'il y a des gars à la Run qui ont des mauvais goûts au niveau tuning en général ! En particulier un celui qui roule avec une espèce d'ovni
Renault Twingo Bleu Kit Carosserie V6 ! lol elle est trop laide ! ça ressemble à un l'auto en carton !
Sinon ceux qui mettent des jantes / enjoliveurs chromés sur des caisses banales ! c'est affreux !
Autre exemple, c'est quand je vois des mecs posaient un aileron universel sur leur caisse ! Bon j'avoue que ça va avec certaines voitures (typé sport à la base) mais pas tte les caisses qd mêm ! les gars soyez raisonnable ! Moi j'appel ça des Voitures-Caddies !
Ah oui j'oubliais ceux ki se passionnent pr le "Tuning Zotocollants" zot i calcule en mettant un autocollant style "flamme ou lazer" que ça va booster leur engins ! Là i met zotocollant partout devant/derrière/en l'air/ etc... C'est trop ridicule !
Moi je ss + ds un délire tuning simple et discret ! du genre booster le moteur et garder la carosserie d'origine ! juste changer les jantes et à la limite les sorties d'échappements !
Dernière modification par
Thramee le mar. 30 mai 2006, 18:01, modifié 1 fois.