Ma Merco a besoin d'une bonne vidange et de faire une révision, je voulais savoir si vous aviez des bons plans de préférence dans le Nord et l'Ouest !?! Merci d'avance.
[recherche] bon plan révision / vidange
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
[recherche] bon plan révision / vidange
Salut tout le monde !
Ma Merco a besoin d'une bonne vidange et de faire une révision, je voulais savoir si vous aviez des bons plans de préférence dans le Nord et l'Ouest !?! Merci d'avance.

- Carbtech
- Vieux sage du forum

Re: [recherche] bon plan révision / vidange
les ateliers de la T.O.P !Thramee a écrit :
afol pu ou va fait l'entretien de ta merco tout seul comme un grand tu verras !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Té Thramee bein ou la oublié que ou lé dans un Team kwoéCarbtech a écrit :les ateliers de la T.O.P !Thramee a écrit :
Ma Merco a besoin d'une bonne vidange et de faire une révision, je voulais savoir si vous aviez des bons plans de préférence dans le Nord et l'Ouest !?! Merci d'avance.![]()
afol pu ou va fait l'entretien de ta merco tout seul comme un grand tu verras !
Perso t'as pas moins cher et pas plus professionnel, d'ailleurs je vais mes vidanges là bas et c'est du T.O.P même qu'une fois on m'a donné un cours pour me changer mes plaquettes et c'est T.O.P
La T.O.P y a pas plus TOP

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- Carbtech
- Vieux sage du forum

Wil 206HDI a écrit : Perso t'as pas moins cher et pas plus professionnel, d'ailleurs je vais mes vidanges là bas et c'est du T.O.P même qu'une fois on m'a donné un cours pour me changer mes plaquettes et c'est T.O.P
La T.O.P y a pas plus TOP
![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- Vince optimum
- Dévoué

- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
-
Invité
- k20a spirit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lanevo 9
thramee> j'espère juste que ta merco n'a pas de sécurité pour les entretiens comme certaines!!!!!??? si j'ai bien compris c une C180 donc il ne devrait pas y avoir de problème, car sur certaines versions mème une vidange réclame un passage de mallette diag.
j'ai un collègue qui a fait lui mème sa vidange sur son Actros (camion merco) en attendant bien longtemps pour que la moindre goute d'huile sorte(à l'ancienne quoi
) et bien ensuite après remplissage impossible de redémarrer le bestiaux, électronique bloquée, direction Cotrans.
Mais t'affole pas la tienne n'est pas concercnée je pense ou alors en faisant la vidange sans trop trainer ça devrait allez.
j'ai un collègue qui a fait lui mème sa vidange sur son Actros (camion merco) en attendant bien longtemps pour que la moindre goute d'huile sorte(à l'ancienne quoi
Mais t'affole pas la tienne n'est pas concercnée je pense ou alors en faisant la vidange sans trop trainer ça devrait allez.
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
loooolllll
Personne gain pas arrète a nous!!!
- k20a spirit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lanevo 9
ah ok il y a aucun risque alors; essaie un nettoyant prévidange c'est pas mal, c'est assez agréable d'avoir une jauge avec de l'huile plutot propre mème après quelques millers de km!!!!! le motul engine clean ou le bardhal engine clean par exemple....
Père de famille pressé
loooolllll