Présentation de moi ;)
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

Désolé Will mais t plus fort que moin, falé mi té viens souhaite la bienvenue mon dalonne avant dormi !!!!
Ben écoute, que dire, que ta voiture déchire, merci pour le ptit tour de ce soir, g pris mon pied et jouie du cerveau, une première for me !!!
Na longtemps mi attend a ou su forum la oui !!! mi disé bien té manque un moune !!!
Bienvenue en tout cas, mi pense ou la fini fé la main, pas besoin i explique a ou komen ça s'passe, au pire out boug' va monte a ou !!!!
Alé a + pour de nouvelle aventure, si nou trouve pu na écrit hi hi hi

Ben écoute, que dire, que ta voiture déchire, merci pour le ptit tour de ce soir, g pris mon pied et jouie du cerveau, une première for me !!!
Na longtemps mi attend a ou su forum la oui !!! mi disé bien té manque un moune !!!
Bienvenue en tout cas, mi pense ou la fini fé la main, pas besoin i explique a ou komen ça s'passe, au pire out boug' va monte a ou !!!!
Alé a + pour de nouvelle aventure, si nou trouve pu na écrit hi hi hi
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

- Carbtech
- Vieux sage du forum

+ 10 ! ! !Arson974 a écrit :Salut à toi et bienvenue parmi les OUF![]()
.
Deja, quand on pense 205 GTI, on respecte. Mais quand on voit l'etat de la tienne, on ne respecte plus, on venere la voiture tellement elle est bien entretenu![]()
![]()
....
Respect![]()
Et N'oubli pas
GTI POWAAAAAAAAAAAAAA.....
Et c'est moin la vu le l'auto en premier !
Welcome welcome malou !
@ bientot su la route !
Dernière modification par Carbtech le sam. 21 avr. 2007, 08:43, modifié 1 fois.
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- Vince optimum
- Dévoué

- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
-
Invité
té sinon malou comment y lé?
té ben bienvenue et comme vroumvroum la dit té manque un moune meme dessus le forum la !!!!
alors la ti bete y avance !!!!! et moin mi rentre pas dedans pour faire un tour alors? y propose monsieur et pas madame !!!mdr
en tout cas inutile de dire a ou si ou la besoin d'aide demande aux modos monsieur wil va explique a ou le reglement mdr !
comme vinve optimum la dit la team lé au complet astere !!
team optimum perfomance pooowwaaaaa !!!!!!!!!!!!!
té ben bienvenue et comme vroumvroum la dit té manque un moune meme dessus le forum la !!!!
alors la ti bete y avance !!!!! et moin mi rentre pas dedans pour faire un tour alors? y propose monsieur et pas madame !!!mdr
en tout cas inutile de dire a ou si ou la besoin d'aide demande aux modos monsieur wil va explique a ou le reglement mdr !
comme vinve optimum la dit la team lé au complet astere !!
team optimum perfomance pooowwaaaaa !!!!!!!!!!!!!
- k20a spirit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lanevo 9