Bonjour tout le monde , tout les gens. moi c alex. je suis du sud et propiétaire d'une ibiza. A part cela je suis fan de sport automobile et fan de tout se qui dit 2 ou 4 roues.
Modifié en dernier par Diwad le 20 janv. 2011, 15:59, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme du titre
Dsl si je 'ai pas été assez précis dans ma présentation.
Donc voilà g une ibiza cupra tdi préparé par run eprom. jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun souci malgré la reprogrammation faite dès la sortie de mon véhicule chez le concessionaire. pour ceux ou celles qui veulent en savoir plus n'hésite pas à me poser vos questions. Tchao.
Pour répondre à ta question cédric. OUI RUN EPROM est un préparateur. Et comme le dit souvent le webmaster on est pas la pour faire la guerre des préparateurs mais pour faire partager les idées des pouaker du sport automobile.
Non, c une 160 mais comme mon ami daniel aime faire de l'humour, je ne v pas le vexé tu comprend. Elle est juste programmé pour le moment car j n'ai pas encore trouvé se que je recherche exactement.
HDI-mcR a écrit :salu a ou!! bienvenue ici , sa un ti ibiza bien dans les normes sa , alé amuse aou bien, nou retrouve sa, @+
Un peu faille mais y roule encore, donc c le principal pour le moment en attendant que mi trouve se que mi cherche. Sera bcp mieux par la suite Don't affol. Mais merci pour le comentaire man. mais oublie pas que la bébète grise aussi lé en forme. Vivement l'armement.