
C'est clair que ça ne va pas être pour tous de suite, car le projet se monte petit à petit sur papier. Mais dans quelques temps, les runs vont avoir une autre dimension !!!



moi aussi je pense que ce sera vraiment le domaine des tdi la premiere et le passage de la seconde sera laborieux ms aprés sa attaquera fort...nero974 a écrit :Moi je pense le contraire c'est la le dommaine des tdi ...
Mais bon on véra bien qui c![]()
Et oué tu a raison pour le prix de l'entré
faudrai que l'esp de la gti soit déconnectableVincediesel a écrit :moi aussi je pense que ce sera vraiment le domaine des tdi la premiere et le passage de la seconde sera laborieux ms aprés sa attaquera fort...nero974 a écrit :Moi je pense le contraire c'est la le dommaine des tdi ...
Mais bon on véra bien qui c![]()
Et oué tu a raison pour le prix de l'entré
moi je dis qu'il faudrait que des VW GTI Reprog soit présente sur la piste ains i que des MRS des CooperS enfin tout koi lol sa ferai un bon spectacle
gros gros avantages au turbo essence et au grosse atmo a mon avis!!!Rent a écrit :Avantage aux Tdi ? Non je crois pas![]()
C'est bien là que les essences turbos ou non vont montrer les canassons.
Parce que la force des Tdi c'est bien leur couple et le décollage.
J'espère voir des petites saxo VTS ou autres atmos prépa sur ce 400m.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités