C'est pour cela que je voulais faire montrer quelques chose différent de ce qui se passe à la télé. Parcontre ton idée est pas mal non plus.Da' Performance a écrit :
çà fait bizarre de voir sa et en même temp voir a la télé des gosses qui creves de faim.
A quand un challenge RunOI???? Pour quoi pas rajouté cette discipline pendant les Jeux des Iles?Aprés tout C du sport!
Ouais c'est clair, les pays comme Madagascar ou l'Afrique récupère tout ce qu'il y a de récupérable (même les épaves) et ensuite ils remontent le tout !!!Da' Performance a écrit :Franchement respect pour la piste et les caisses!!
çà fait bizarre de voir sa et en même temp voir a la télé des gosses qui creves de faim.
Mais au niveau Prépa, y a du lourd et même si C sur Mada pour une fois c'est pas "du travail de Malgache". Je comprend que c'est difficile de trouver un bon moteur de T16 ou TCT ou une bonne 205 a la Run : ils sont tous partis sur Mada.A quand un challenge RunOI???? Pour quoi pas rajouté cette discipline pendant les Jeux des Iles?Aprés tout C du sport!
Thramee a écrit :Ouais c'est clair, les pays comme Madagascar ou l'Afrique récupère tout ce qu'il y a de récupérable (même les épaves) et ensuite ils remontent le tout !!!Da' Performance a écrit :Franchement respect pour la piste et les caisses!!
Mais au niveau Prépa, y a du lourd et même si C sur Mada pour une fois c'est pas "du travail de Malgache". Je comprend que c'est difficile de trouver un bon moteur de T16 ou TCT ou une bonne 205 a la Run : ils sont tous partis sur Mada.A quand un challenge RunOI???? Pour quoi pas rajouté cette discipline pendant les Jeux des Iles?Aprés tout C du sport!
![]()
A la Réunion, on a pas le sens des valeurs de choses, dès que quelques chose est cassée, on jette et on rachète un autre ! En gros c'est du gaspillage et d'la bétise !![]()
Contrairement aux Malgaches et autres Africains qui sont friands de tout ça !
BIG-UP les gars !!!
Sur cette photo on ne voit pas trop la longueur de la piste, je mettrai une autre que j'ai pris quand j'étais en vacance. Toi qui est passionner de 205, tu es servi là-bas. Il y en a des d'origine comme la tienne et des tunnés. Je vous reserve encore pas mal de surprise.Malou205GTi a écrit :Je pensais pas que a Madagascar pouvais avoir une piste comme ça !
Elle est vraiment bien faites
Pour l'échangeur tu peux circuler trankil meme sur route ouverte.andythierry a écrit :Le coup de l'intercooler devant la pare choc ça me tue , en tout cas à éviter sur route ouverte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités