http://www.youtube.com/watch?v=0pgR-oP0Tgs
par contre il y aurai plein de truc à revoir !

colèreux
voilà voilà @ +++ !
moi aussi moin la remarque ça!!!Carbtech a écrit :salut tout le monde alors j'ai vu le clip de lord tourné à la réunion donc petite dédi à lui !![]()
http://www.youtube.com/watch?v=0pgR-oP0Tgs
par contre il y aurai plein de truc à revoir !
Katiana castelnau comme bimbo
( et son pelotage de seins à la fin regardez bien la main gauche de lord ko et oui j'ai le sens du détails !
)
et il tourne un clip à la réunion et à aucun moment il cite l'ile " guada martinique ile maurice nossibé " et la réunion té ! ! ! !
colèreux
voilà voilà @ +++ !
en plus SARKO lé président !parnous prepa a écrit :meme pas un hommage a notre belle petite ile qui l'a accueilli!!! quel ingrat!!!ce matin moin lé révolté!!! colèreux
![]()
![]()
déjà il ne lui plote pas les seins!!!! et je sais tout ça parce que j'y étais ..
Pour le choix des nanas, ben c normal vu que les tantines ici voulaient être payé pour passer dans le clip..
EN métro ou ailleurs il y a que les star et les top modèles qui se font payer , tous les autres manekin le font gratuitement car ça leur fé un coup de pub énorme
Parnous prépa: je suis d'accord, il a pas bocou de talen et il se la joue trop.. par contre en ça faveur il a enregistré la chanson avan qu universal ne choisisse le lieu du tournage du clip ( donc normal kil ne cite pas la réunion)
Mais aprés, dans toutes les émissions qu'il a fait il en parlé et dit que c t une ile surperbe
il a bocou parlé de Ktee aussi ce ki a rebousté sa carrière en métropole
les images parlent pourtant d'elles meme!!!!angel a écrit :bon pour info:
carbtechdéjà il ne lui plote pas les seins!!!! et je sais tout ça parce que j'y étais ..
Pour le choix des nanas, ben c normal vu que les tantines ici voulaient être payé pour passer dans le clip..
EN métro ou ailleurs il y a que les star et les top modèles qui se font payer , tous les autres manekin le font gratuitement car ça leur fé un coup de pub énorme
Parnous prépa: je suis d'accord, il a pas bocou de talen et il se la joue trop.. par contre en ça faveur il a enregistré la chanson avan qu universal ne choisisse le lieu du tournage du clip ( donc normal kil ne cite pas la réunion)
Mais aprés, dans toutes les émissions qu'il a fait il en parlé et dit que c t une ile surperbe
il a bocou parlé de Ktee aussi ce ki a rebousté sa carrière en métropole
désolée , je ne frékente pas les 103 ..523... a écrit :Ben a moin aussi on dirait mi koné a où.
Fo mi sa rod loin pr voir oussa moin la pu bien voir a où...
Non non...moi c 523...angel a écrit :désolée , je ne frékente pas les 103 ..523... a écrit :Ben a moin aussi on dirait mi koné a où.
Fo mi sa rod loin pr voir oussa moin la pu bien voir a où...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités