Non t'inquietes pas tu n'est pas le seul à être 100% stock. D'ailleurs je suis un exemple car ma GTI est 100% stock.RC97_4 a écrit :Ben les photos ça arrive un peu de patience et en fait il y a rien dessous elle est d'usineRent a écrit :Bienvenue.
Des photos de la belle ?
il y a des pièpièces dessous ?je dois etre le seul sur ce forum a avoir une voiture "d'origine "
rc97_4
-
polo974
- Administrateur - Site Admin

-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : audi 2lTDI s-line
Voilà les photos de ma RC lol
Dernière modification par RC97_4 le mar. 22 mai 2007, 13:58, modifié 1 fois.
-
Vayrone DELABASS
- Régulier

- Votre voiture : Polo tdi
Re: rc97_4
Tiju a écrit :ah je comprend mieuRC97_4 a écrit :Ah non tu dois te tromper en fait le probleme c'est qu'en fait il doit bien y avoir 3 RC noire sur st paulTiju a écrit :
tu habite pas au centre ville par hasard ?
Slt a toi rc 97_4 j pense kon c dja croizer plusieur fois sur la route g un RC Blanche ben ... la mienne ossi elle encor d'usine .... au prochain croisemen fé moi signe on boira 1 coup ensemble.

t'es pas tout seul...g une ptit RC d'usine aussi...RC97_4 a écrit :Ben les photos ça arrive un peu de patience et en fait il y a rien dessous elle est d'usineRent a écrit :Bienvenue.
Des photos de la belle ?
il y a des pièpièces dessous ?je dois etre le seul sur ce forum a avoir une voiture "d'origine "
je pens que oui...je pass tout les jours a st paul...jpens que ce sera facile de nous reconnaitre on est un TEAM de 3 RC "bleu blanc et rouge" et d'ici quelques jours...on aura la banderole TEAM DYNAMIK'S ...il il y a encore une place de libre si tu veux...lol...RC97_4 a écrit :Merci les gars pour tout ces "bienvenue" j'espere que j'aurai l'occasion de vous voir un de ces quatres
Je serai ravi de faire parti de votre team mais pour le moment je suis pas trop disponbleEvo a écrit :je pens que oui...je pass tout les jours a st paul...jpens que ce sera facile de nous reconnaitre on est un TEAM de 3 RC "bleu blanc et rouge" et d'ici quelques jours...on aura la banderole TEAM DYNAMIK'S ...il il y a encore une place de libre si tu veux...lol...RC97_4 a écrit :Merci les gars pour tout ces "bienvenue" j'espere que j'aurai l'occasion de vous voir un de ces quatres
Re: rc97_4
ça me ferai plaisir effectivement au fait je t'ai vu cet apremidi a st paul sur la place marché forain je croisVayrone DELABASS a écrit :Tiju a écrit :ah je comprend mieuRC97_4 a écrit :
Ah non tu dois te tromper en fait le probleme c'est qu'en fait il doit bien y avoir 3 RC noire sur st paul
Slt a toi rc 97_4 j pense kon c dja croizer plusieur fois sur la route g un RC Blanche ben ... la mienne ossi elle encor d'usine .... au prochain croisemen fé moi signe on boira 1 coup ensemble.

lol