[VIDEO] Clip Lord Ko HOTEL ROOM

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 08 mai 2007, 13:46

Effectivement, mwa aussi je confirme .... BIN, estimé ...

Angel té dans le clip, c'est pour sa mi dit avec chanel pareil ma fine vu a ou un place la hahahahahaha Non mi lol Angel, en tous cas ................ :oops: twa meme tu sais :mrgreen: :wink:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 08 mai 2007, 20:58

angel a écrit :
ben oui je parle de ktee... c une de mes meilleures AMIES...
téééééééééééééééé oouuaaaiiissss j'avais oublié que c'était une grande dalonne à toi ! :mrgreen: langue-

inkiet pu c'est la jalousie i fait cause à moin ! :mrgreen:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
chanel283
Habitué
Habitué

Messagepar chanel283 » 08 mai 2007, 21:54

team975 a écrit :Effectivement, mwa aussi je confirme .... BIN, estimé ...

Angel té dans le clip, c'est pour sa mi dit avec chanel pareil ma fine vu a ou un place la hahahahahaha Non mi lol Angel, en tous cas ................ :oops: twa meme tu sais :mrgreen: :wink:
team la po..session arrete de mettre mon nom partout dans forum... c dans out reves que lavé deja vu angel...et koi toi meme tu sais koi la... lé a moin ça touche pas reve pas koz pas...
MABS.....
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 08 mai 2007, 23:43

chanel283 a écrit :
team975 a écrit :Effectivement, mwa aussi je confirme .... BIN, estimé ...

team la po..session arrete de mettre mon nom partout dans forum... c dans out reves que lavé deja vu angel...et koi toi meme tu sais koi la... lé a moin ça touche pas reve pas koz pas...
:shock: ou la la, dor deçu meme ou :evil:

Non le toi meme tu sais, twa tu coné chanel283... c'est twa qui me la apri langue-
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 10 mai 2007, 22:30

je trouve déplorable que certaines filles surtout à la réunion se sentent obliger de se faire ploter à la télé pour un minimum de reconnaissance!!!!!!! sadtriste badcolere :shock:
Et je suis desolée mais elle se fait ploter et c en gros plan à la fin!!!!!!!! cpapossible
Pour moi elle a perdu tte credibilité!!!!!!!!!! cpapossible
Mais bon....chacun mene sa vie comme il l'entend!!!!! langue-
Mais je precise qu'à a réunion il existe tout de meme beaucoup de filles respectables!!!! :wink:
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 10 mai 2007, 23:08

jeanne lore a écrit :je trouve déplorable que certaines filles surtout à la réunion se sentent obliger de se faire ploter à la télé pour un minimum de reconnaissance!!!!!!! sadtriste badcolere :shock:
Et je suis desolée mais elle se fait ploter et c en gros plan à la fin!!!!!!!! cpapossible
Mais je precise qu'à a réunion il existe tout de meme beaucoup de filles respectables!!!! :wink:
exactement, et harry potter il vole vraiment sur un balai!!! c en gros plan dans le film!!!
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 10 mai 2007, 23:11

angel a écrit :
jeanne lore a écrit :je trouve déplorable que certaines filles surtout à la réunion se sentent obliger de se faire ploter à la télé pour un minimum de reconnaissance!!!!!!! sadtriste badcolere :shock:
exactement, et harry potter il vole vraiment sur un balai!!! c en gros plan dans le film!!!
tout le monde ne peut pas assister au tournage!!! pas tout le monde n'a cette "chance"!!! :wink:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 10 mai 2007, 23:15

ben je sui desolée angel les faits sont les faits le tout c de l'assumer ensuite!!!!! :wink:
Elle c faite ploter point final a elle de l'assumer, si elle le fait c son pb si el assume c encore mieux!!!!!! :wink:
Le rapport entre Harry potter sur son balai et elle ki se fait ploter ça n'a pas du tout la meme portée,et ce n'est pas de meme augure, et je vois pas trop le rapport mais bon... hahahahahaha :wink:
Aprés tout c ta cop et tu la defends je comprends c tout à ton honneur, mais bon la i fo qd meme que tu regardes la verité en face!!!!!!!
Peut-etre que c le mot ploter ki te dérange!!!! cpapossible
Je dirais plutot alors kil la touche a un endroit pas commun pour d amis et encore moin d inconnus!!!!!!! sadtriste badcolere
Et je donne mon avis simplement en disant que ta pas besoin de ça pour te faire connaitre, ni pour faire parler de toi, ni pour réussir quoique ce soit,quoique dans ce milieu je doute!!!!! mais ça reste deshonorable, irrespectueux car ça ve dire que maintenant on peut plus faire un clip ni meme en concevoir un sans une fille en train de se faire toucher un peu partout!!!!!!!! cpapossible
Kel image elle donne a part se faire passer pour un objet ce ki est banal ajd ds notre socité la femme objet dans les clips!!!!!
De plus pour moi elle a perdu tte crédibilité ,el ki présente tout de meme d émissions sérieuses sur une chaine réunionnaise, elle perd tte credibilité!!!!!!!!! :wink:
Ms aprés c son choix et de tte façon c fait, diffusé, dc el sen sort!!!!!!!! langue-
il lui reste qu'a assumer, et passer a autre chose, com tout le monde va le faire, moi la premiere!!!!!!!!!
je :arrow:!!!!! :wink: :wink: :wink: :) 8)
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 10 mai 2007, 23:57

Ben ouais zot y ve fé croire amoin tt ça jolie tantines nana La Réunion, la prends exprès Castelneau !?! Naaaaannnn !

ça c'est un gros coup de pub' et rien d'autres !!!

Tant mieux si ça peut l'aider dans sa carrière ! Mais s'il faut passer par là pour se faire un nom et songer à bosser en France...ben bonne chance avec les gros pervers de producteurs... gniark

Séverine Ferrer en est l'exemple... cpapossible
Image
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 11 mai 2007, 07:38

jeanne lore a écrit :ben je sui desolée angel les faits sont les faits le tout c de l'assumer ensuite!!!!! :wink:
Elle c faite ploter point final a elle de l'assumer, si elle le fait c son pb si el assume c encore mieux!!!!!! :wink:
Le rapport entre Harry potter sur son balai et elle ki se fait ploter ça n'a pas du tout la meme portée,et ce n'est pas de meme augure, et je vois pas trop le rapport mais bon... hahahahahaha :wink:
Aprés tout c ta cop et tu la defends je comprends c tout à ton honneur, mais bon la i fo qd meme que tu regardes la verité en face!!!!!!!
Peut-etre que c le mot ploter ki te dérange!!!! cpapossible
Je dirais plutot alors kil la touche a un endroit pas commun pour d amis et encore moin d inconnus!!!!!!! sadtriste badcolere
Et je donne mon avis simplement en disant que ta pas besoin de ça pour te faire connaitre, ni pour faire parler de toi, ni pour réussir quoique ce soit,quoique dans ce milieu je doute!!!!! mais ça reste deshonorable, irrespectueux car ça ve dire que maintenant on peut plus faire un clip ni meme en concevoir un sans une fille en train de se faire toucher un peu partout!!!!!!!! cpapossible
Kel image elle donne a part se faire passer pour un objet ce ki est banal ajd ds notre socité la femme objet dans les clips!!!!!
De plus pour moi elle a perdu tte crédibilité ,el ki présente tout de meme d émissions sérieuses sur une chaine réunionnaise, elle perd tte credibilité!!!!!!!!! :wink:
Ms aprés c son choix et de tte façon c fait, diffusé, dc el sen sort!!!!!!!! langue-
il lui reste qu'a assumer, et passer a autre chose, com tout le monde va le faire, moi la premiere!!!!!!!!!
je :arrow:!!!!! :wink: :wink: :wink: :) 8)
je te dis ça Jeanne lore parce que j'y étais...j'ai vu le tournage et ou étai ses mains...tout ce kon croit voir à la tv n'est pas forcément la réalité..
et si on a tourné le clip c pas pour avoir de la notoriété mais pour aidé le réalisateur ki est un ami.
Il avait chargé une boite de prod ici de s'occupé de tout ( casting etc ..) et la veille du tournage quand ils sont arrivés..la prod n'avait rien fait...
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 11 mai 2007, 09:46

Thramee a écrit :Ben ouais zot y ve fé croire amoin tt ça jolie tantines nana La Réunion, la prends exprès Castelneau !?! Naaaaannnn !

ça c'est un gros coup de pub' et rien d'autres !!!

Tant mieux si ça peut l'aider dans sa carrière ! Mais s'il faut passer par là pour se faire un nom et songer à bosser en France...ben bonne chance avec les gros pervers de producteurs... gniark

Séverine Ferrer en est l'exemple... cpapossible
Comme exemple il y a aussi Sebastien Folin c'est fait ploté :shock: par Lord CO hahahahahaha

Non mais bon, je sais pas ce qui sais passé et tanke c'est pas mon madame dans le clip que Lord Co pour "touche" TT, c'est cool, elle fait ce quel veu de sa vie .... mais c'est vrai que c'est flagran quand meme :roll:
L'ange blanc
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar L'ange blanc » 11 mai 2007, 10:31

Moi sans connaitre Katiana, je voudrais demander a Jeanne Lore
qui elle est pour se permettre de juger les gens !
Qu'est ce qui te permet de juger si quelqu'un est respectable ou pas ?
Dieu t'a délégué un pouvoir ? Non non mi croi pas ...
Je reprends l'idée d'Angel qui disait que ct un tournage et non la vie de
tous les jours. Alors s'il te plait tes phrases du genre "a la reunion il existe
pleins d'autres filles respectables" tu les gardes pour toi, car je suis sur que tu
n'aimerais pas qu'on te juge ainsi. Toi comme moi ne savons pas comment elle
est dans la vie de tous les jours, alors ne nous permettons pas de faire
des jugements de ce genre. Ce que tu n'apprécies pas c'est que les gens se font
de fausses idées sur les filles de la reunion ... Mais ça ne reste qu'un clip
et toute personne bien formée sera capable de faire la part des choses
et ne pas prendre ce clip pour exemple !
Sinon il suffirait de regarder un film X pour prendre toutes les femmes pour des S.... non ?
Je ne cherche a convaincre personne mais juste a montrer que ton raisonnement
n'était pas du tout fondé, pour moi, bien que je n'ai pas tres apprécié cette
scene. Mais c'est la première reaction kon puisse avoir...
En tout l'erreur a ne pas faire c de ce dire que ça représente les filles de la reunion c faux ! ça reste une FICTION ! avec un scénario ! Rien qui reflète la réalité !
merci
@+
Image
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 11 mai 2007, 10:52

L'ange blanc a écrit :Moi sans connaitre Katiana, je voudrais demander a Jeanne Lore
qui elle est pour se permettre de juger les gens !
Qu'est ce qui te permet de juger si quelqu'un est respectable ou pas ?
Dieu t'a délégué un pouvoir ? Non non mi croi pas ...
Je reprends l'idée d'Angel qui disait que ct un tournage et non la vie de
tous les jours. Alors s'il te plait tes phrases du genre "a la reunion il existe
pleins d'autres filles respectables" tu les gardes pour toi, car je suis sur que tu
n'aimerais pas qu'on te juge ainsi. Toi comme moi ne savons pas comment elle
est dans la vie de tous les jours, alors ne nous permettons pas de faire
des jugements de ce genre. Ce que tu n'apprécies pas c'est que les gens se font
de fausses idées sur les filles de la reunion ... Mais ça ne reste qu'un clip
et toute personne bien formée sera capable de faire la part des choses
et ne pas prendre ce clip pour exemple !
Sinon il suffirait de regarder un film X pour prendre toutes les femmes pour des S.... non ?
Je ne cherche a convaincre personne mais juste a montrer que ton raisonnement
n'était pas du tout fondé, pour moi, bien que je n'ai pas tres apprécié cette
scene. Mais c'est la première reaction kon puisse avoir...
En tout l'erreur a ne pas faire c de ce dire que ça représente les filles de la reunion c faux ! ça reste une FICTION ! avec un scénario ! Rien qui reflète la réalité !
merci
@+
on va peut etre se calmer!!! je crois que nous somme en démocratie donc liberté d'expression!!! a ce que je sache il n'y a pas atteinte a la vie privée donc a partir de ce moment tout peut etre dis, meme des jurons mais on ne va pas en arrivé la, ça serai idiot!!!

a mon avis ce que jeanne lore voulais dire c'est qu'il aurait tres bien pu choisir une autre fille que la demoiselle dedans, car elle a deja une "image" publique (une notoriété) qu'elle risque de perdre en agissant ainsi!!!

moi je suis là pour parler automobile et pas pour parler de femmes qui tourne zot l'arriere et qui déhanche a zot quelle que personne (FILLE) que ce soit, star ou pas!
je sors :arrow: pfffffff cpapossible
Modifié en dernier par parnous prepa le 11 mai 2007, 10:56, modifié 1 fois.
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 11 mai 2007, 10:56

warning! oui en effet un peu de calme s'il vous plait ! warning!
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 11 mai 2007, 10:57

je tiens a te signaler ange blanc que je n'ai pas jugé castelnau g jugé le geste!!!!!c toute la difference!!!!!!
C de la fiction oui et non en meme temps je krois pas que quand lord ko touche son sein gauche c de la fiction je suis désolée que tu me dises que c un jeu kil fallait le faire!!!!!là je suis ok ms de la fiction non!!!!!!! :wink: 8)
je te parle pas d gens bien formé, je te parles d jeunes ados en herbe ki regardent tout ces clis avec les femmes-objet c tout!!!!!!!!kel exemple!!!!! cpapossible
je tiens aussi à te signaler que g parler en general et que g dis que désolé mais elle avait peut-etre autre chose à faire pour percer et c t dommage pour elle parce que quand tu entends les sons de ce que pensent les gens sur cette scene ça refléte l'image kel a donné lors du clip!!!!!
Certes ça reste un tournage!!!!Mais je trouve que déjà à la Réunion à l'étranger les filles réunionnaise ont une réputation pas trop crédible ms plutot de "chaude" comment aprés la diffusion de ce genre de clip on ne soit pas vu comme cela encore plus et qu'on est un minimum de credibilité qd on recherche un emploi!!!!????!!!!! :wink: cpapossible
C tout ce que g voulu expliqué et vous avez retenu que le commentaire sur castelnau!!!!!!Mais g donné mon point de vu sur d trucs en général!!!!!!! :wink:
Si tu veux savoir qui je suis je te le dirais:
Va voir ma presente!!!!!! :wink:
Jeanne lore la petite amie de parnous prepa maman d'une petite fille de 17 mois!!!!!!! :wink:
Je suis attachée territoriale!!!!!donc je travaille dc ce que je ve t'expliquer g un "minimum" de jugeote t'inquiétes!!!!!!! hahahahahaha :wink:
Bref en tant que maman, j'ai une responsabilité j'aimerai que ma fille n'ait pas c valeurs qui font des filles dans les clips d femmes objet et qui véhiculent une image purement frivoles, superficielles...
Dans la vie y a d'autres valeurs bcp plus importante et d'autres moyens de se faire connaitre!!!!!!!
outre cela,je n'appelle pas ça de l'art dans son clip y a aucune recherche!!!Ms bon!!!!!!
J'espere que maintenant vous avez compris c une question de responsabilité envers tout les jeunes qui se cherchent en pleine aolescence c pas un exemple je suis désolée!!!!! quand ils voient c images ils vont forcément penser que mtnt tu dois faire com ça!!!!!! cpapossible
Si tu chantes c pour faire passer un message avec d clips qui parlent, qui interpellent pas com là avec une chanson qui ne signifie rien, et un clip ki va meme pas avec c paroles!!!!!!! :wink: cpapossible cpapossible cpapossible cpapossible cpapossible
Voilà en gros ma façon de penser et mon explication et ma reponse à t questions ange blanc!!!!!!!! :wink:
L'ange blanc
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar L'ange blanc » 11 mai 2007, 11:16

ça me fait rire ces prises de parti quand vous vous connaissez entre vous ?
Y-aurait-il du favoritisme ?
On me dit de me calmer, mais je n'ai mis aucun accent d'aggressivité dans
mon texte. Pour moi ce qui donne le ton d'un texte c'est sa ponctuation,
donc parnous si tu veux dire a kkn de se calmer, essaie de parler calmement
aussi :wink: en evitant de flooder avec des points d'exclamation (comme son nom l'indique ...)
Moi je suis très calme et ce que vous avez pas compris, c'est que la seule
chose que sur laquelle j'ai débattu, ce le fait de dire que katiana n'était pas
respectable. (cf la remarque de jeanne lore en disant "il y a plein d'autres
filles respectables a la reunion"). C'est tout ! Ne lisez pas entre les lignes,
mais lisez les messages sans les interpreter.
Image
L'ange blanc
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar L'ange blanc » 11 mai 2007, 11:36

Je me disais aussi que je n'avais pas fini...
Quand je t'ai demandé Jeanne Lore qui tu etais, il ne fallait pas s'arreter
et lire la phrase entiere. Car ce que je demandais, c'était "qui tu es pour
juger de la respectabilité de quelqu'un". A aucun moment je ne t'ai jugé,
donc je t'en prie tu n'avais pas à me préciser que tu avais de la jugeote.
Je n'en doute pas moins.
Après en ce qui concerne le soit disant exemple que la télé donne aux jeunes d'aujourd'hui ...
On va revenir sur cet éternel débat. Ou se trouve le rôle des parents la dedans ?
Je suis désolé mais j'ai regardé tout et n'importe quoi à la télé, mais
avec l'éducation de mes parents j'ai su me forger des valeurs dans la vie
qui ne se basent pas sur ce que j'ai vu a la télé.
C'est vrai kil est mieux pour les enfants de regarder les pokemon, car
avec une simple carte tu peux faire sortir un monstre extra terrestre.
ça reflète la réalité effectivement.
Pour finir, moi aussi je travaille et dans le monde de la télé,
donc je peux t'assurer que c'est pas les acteurs qui decident du scenario.
Elle aurait refusé, ça aurait été une autre fille qui l'aurait fait et qui selon
toi aurait donné le mauvaise exemple. Mais il faut arreter avec ces
préjugés qui sont fondés sur des "histoires inventées" pour ne pas dire
fiction (puisque c'est apparement pas le bon terme).
Donc selon toi les americaines sont quoi ? Il suffit de regarder un clip de 50cent pour savoir ce qu'elles sont ?
J'espere que tu pourras m'expliquer ça :wink:
Image
sino
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sino » 11 mai 2007, 11:50

angel a écrit :Il avait chargé une boite de prod ici de s'occupé de tout ( casting etc ..) et la veille du tournage quand ils sont arrivés..la prod n'avait rien fait...
t'inkietes ! on a vu que la prod avait rien fait... ça se voit trop dans le clip

il y aurait pu avoir une meilleure image de la sensualité de Katiana, au lieu de ça, je trouve le clip meme pas vulgaire mais tout simplement nul. au début je croyais que c'etait un clip de francois dals. bien que ce dernier fait des clips a la hauteur de ses chansons, tout pleins de bonheur, de soleil etc... ouh la ! je dénigre pas francois dals mais je dis le fait que ses clips correspondent bien a son image... et pas celui d'hotel room

de plus je suis en partie d'accord avec l'ange blanc et jeanne lore... d'un coté, c'est bien de se faire une notoriété, encore faut il cibler de ce qu'on veut représenter. a mon avis, c'est pas lord ko qui va t'aider pour ça
d'un autre coté, Katiana fait ce qu'elle veut et tant mieux pour elle. je souhaite vraiment qu'elle réussisse dans tout ce qu'elle entreprend et ça a l'air de marcher pas mal
mais comme dans toute histoire de communication... faut faire attention dans ce qu'on fait car on est une personne publique et les "jugements" ou autres ladilafé font courir une image de marque qu'il est difficile de s'en défaire. maintenant est ce que elle a bien cibler son image, la est la question et seule elle peut répondre.

edit: L'image de marque d'une entreprise ou d'une personne résulte de la perception par le public d'une multitude d'éléments physiques et immatériels. C'est une image perçue, elle peut donc être différente de l'image que l'entreprise ou de la personne, a d'elle-même. Et cette image se forge à travers des composantes d'une extrême diversité dont chacune nécessite autant d'attention de la part de l'entreprise ou de la personne
Modifié en dernier par sino le 11 mai 2007, 12:06, modifié 1 fois.
sino
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sino » 11 mai 2007, 11:53

angel a écrit :ben je suis dans le clip.. mais 30 s.. c t sympa comme expérience..
oui oui ! je t'ai vu ! hum.... tu bouges bien n'empeche :shock:
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 11 mai 2007, 12:25

Ange blanc tu voulais savoir ki j'étais je te le dis dans la vie pour juger castelnau je te lé dis pour que tu comprennes que ce n'est pas contre elle, mais c le fait que je sois maman ,et que je m'inquiétes de ce que la société actuelle est en train de faire de nos jeunes, et de nos bout de chou!!!!!! cpapossible cpapossible
Des images qui passent en boucle à la télé!!!!!! cpapossible
+100000 SINO tu as bien résumé!!!! :wink:
En fait ange blanc sache que les americaines c leur probleme de ce kils font mais là c une reunionnaise une fille de mon pays!!!!!!!de la meme nationalité que moi!!!!!!et ça me pose probleme sur le fait que ben je pensais juste kel etait autrement!!!En fait elle a baissé dans mon estime je crois!!!!!Je la voyais au-dessus de ce kel a fait c tt ce que g voulu expliquer!!!!! :wink: :wink:
Mais je pense la meme chose pour les americaines!!!
Tu crois vraiment kels vehiculent une bonne image, parlons-en de fifty cent tu appelles ça un chanteur toi!!!!!Moi désolé non!!!Et c pareil kel image il véhicule avec c grosses voitures, c gros colliers autour de son cou, c filles qui limitent se déshabillent sur une voiture ça a aucun rapport avec la chanson!!!!!!!Bref pour moi ce n'est pas un artiste!!!!
Mais regarde la réalité en face: les jeunes d'ajd garçons portent koi????
Je v te rep moi:gros collier,sacoche lacoste,survetement lacoste casquette...la majorité et là tu me dis koi c aux parents certes je suis ok avec toi là-dessus ms est-ce que tu trouves encore autre chose ds un magasin que d trucs kom ça!!!!!bref c ce que je voulais t'expliquer!!!
Et t'en fé pas pour les points d'exclamation c une habitude j'aime bien en mettre pleins ms ça n'a aucune signification!!!!!! :wink: 8) :lol:
Tu c aprés chacun pense ce kil veut g donne mon avis com toi d'ailleurs ce n'est pas pour autant que je t'en veuille ou koi que ce soit!!!!!bien au contraire!!!!Je pense meme que les divergences d'opinion font avancer les choses!!!!!!! :wink:

Retourner vers « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »