Angel té dans le clip, c'est pour sa mi dit avec chanel pareil ma fine vu a ou un place la

téééééééééééééééé oouuaaaiiissss j'avais oublié que c'était une grande dalonne à toi !angel a écrit :
ben oui je parle de ktee... c une de mes meilleures AMIES...
team la po..session arrete de mettre mon nom partout dans forum... c dans out reves que lavé deja vu angel...et koi toi meme tu sais koi la... lé a moin ça touche pas reve pas koz pas...team975 a écrit :Effectivement, mwa aussi je confirme .... BIN, estimé ...
Angel té dans le clip, c'est pour sa mi dit avec chanel pareil ma fine vu a ou un place laNon mi lol Angel, en tous cas ................
twa meme tu sais
![]()
chanel283 a écrit :team la po..session arrete de mettre mon nom partout dans forum... c dans out reves que lavé deja vu angel...et koi toi meme tu sais koi la... lé a moin ça touche pas reve pas koz pas...team975 a écrit :Effectivement, mwa aussi je confirme .... BIN, estimé ...
Angel té dans le clip, c'est pour sa mi dit avec chanel pareil ma fine vu a ou un place laNon mi lol Angel, en tous cas ................
twa meme tu sais
![]()
exactement, et harry potter il vole vraiment sur un balai!!! c en gros plan dans le film!!!jeanne lore a écrit :je trouve déplorable que certaines filles surtout à la réunion se sentent obliger de se faire ploter à la télé pour un minimum de reconnaissance!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Et je suis desolée mais elle se fait ploter et c en gros plan à la fin!!!!!!!!![]()
Pour moi elle a perdu tte credibilité!!!!!!!!!!![]()
Mais bon....chacun mene sa vie comme il l'entend!!!!!![]()
Mais je precise qu'à a réunion il existe tout de meme beaucoup de filles respectables!!!!
tout le monde ne peut pas assister au tournage!!! pas tout le monde n'a cette "chance"!!!angel a écrit :exactement, et harry potter il vole vraiment sur un balai!!! c en gros plan dans le film!!!jeanne lore a écrit :je trouve déplorable que certaines filles surtout à la réunion se sentent obliger de se faire ploter à la télé pour un minimum de reconnaissance!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Et je suis desolée mais elle se fait ploter et c en gros plan à la fin!!!!!!!!![]()
Pour moi elle a perdu tte credibilité!!!!!!!!!!![]()
Mais bon....chacun mene sa vie comme il l'entend!!!!!![]()
Mais je precise qu'à a réunion il existe tout de meme beaucoup de filles respectables!!!!
je te dis ça Jeanne lore parce que j'y étais...j'ai vu le tournage et ou étai ses mains...tout ce kon croit voir à la tv n'est pas forcément la réalité..jeanne lore a écrit :ben je sui desolée angel les faits sont les faits le tout c de l'assumer ensuite!!!!!![]()
Elle c faite ploter point final a elle de l'assumer, si elle le fait c son pb si el assume c encore mieux!!!!!!![]()
Le rapport entre Harry potter sur son balai et elle ki se fait ploter ça n'a pas du tout la meme portée,et ce n'est pas de meme augure, et je vois pas trop le rapport mais bon...![]()
![]()
Aprés tout c ta cop et tu la defends je comprends c tout à ton honneur, mais bon la i fo qd meme que tu regardes la verité en face!!!!!!!
Peut-etre que c le mot ploter ki te dérange!!!!![]()
Je dirais plutot alors kil la touche a un endroit pas commun pour d amis et encore moin d inconnus!!!!!!!![]()
![]()
Et je donne mon avis simplement en disant que ta pas besoin de ça pour te faire connaitre, ni pour faire parler de toi, ni pour réussir quoique ce soit,quoique dans ce milieu je doute!!!!! mais ça reste deshonorable, irrespectueux car ça ve dire que maintenant on peut plus faire un clip ni meme en concevoir un sans une fille en train de se faire toucher un peu partout!!!!!!!!
Kel image elle donne a part se faire passer pour un objet ce ki est banal ajd ds notre socité la femme objet dans les clips!!!!!
De plus pour moi elle a perdu tte crédibilité ,el ki présente tout de meme d émissions sérieuses sur une chaine réunionnaise, elle perd tte credibilité!!!!!!!!!![]()
Ms aprés c son choix et de tte façon c fait, diffusé, dc el sen sort!!!!!!!!![]()
il lui reste qu'a assumer, et passer a autre chose, com tout le monde va le faire, moi la premiere!!!!!!!!!
je!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme exemple il y a aussi Sebastien Folin c'est fait plotéThramee a écrit :Ben ouais zot y ve fé croire amoin tt ça jolie tantines nana La Réunion, la prends exprès Castelneau !?! Naaaaannnn !
ça c'est un gros coup de pub' et rien d'autres !!!
Tant mieux si ça peut l'aider dans sa carrière ! Mais s'il faut passer par là pour se faire un nom et songer à bosser en France...ben bonne chance avec les gros pervers de producteurs...![]()
Séverine Ferrer en est l'exemple...
on va peut etre se calmer!!! je crois que nous somme en démocratie donc liberté d'expression!!! a ce que je sache il n'y a pas atteinte a la vie privée donc a partir de ce moment tout peut etre dis, meme des jurons mais on ne va pas en arrivé la, ça serai idiot!!!L'ange blanc a écrit :Moi sans connaitre Katiana, je voudrais demander a Jeanne Lore
qui elle est pour se permettre de juger les gens !
Qu'est ce qui te permet de juger si quelqu'un est respectable ou pas ?
Dieu t'a délégué un pouvoir ? Non non mi croi pas ...
Je reprends l'idée d'Angel qui disait que ct un tournage et non la vie de
tous les jours. Alors s'il te plait tes phrases du genre "a la reunion il existe
pleins d'autres filles respectables" tu les gardes pour toi, car je suis sur que tu
n'aimerais pas qu'on te juge ainsi. Toi comme moi ne savons pas comment elle
est dans la vie de tous les jours, alors ne nous permettons pas de faire
des jugements de ce genre. Ce que tu n'apprécies pas c'est que les gens se font
de fausses idées sur les filles de la reunion ... Mais ça ne reste qu'un clip
et toute personne bien formée sera capable de faire la part des choses
et ne pas prendre ce clip pour exemple !
Sinon il suffirait de regarder un film X pour prendre toutes les femmes pour des S.... non ?
Je ne cherche a convaincre personne mais juste a montrer que ton raisonnement
n'était pas du tout fondé, pour moi, bien que je n'ai pas tres apprécié cette
scene. Mais c'est la première reaction kon puisse avoir...
En tout l'erreur a ne pas faire c de ce dire que ça représente les filles de la reunion c faux ! ça reste une FICTION ! avec un scénario ! Rien qui reflète la réalité !
merci
@+
t'inkietes ! on a vu que la prod avait rien fait... ça se voit trop dans le clipangel a écrit :Il avait chargé une boite de prod ici de s'occupé de tout ( casting etc ..) et la veille du tournage quand ils sont arrivés..la prod n'avait rien fait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités