Mais ou est passé cooperS_421 ???
- chanel283
- Habitué

Mais ou est passé cooperS_421 ???
kelkun a des news?? il é ou ?? on ne le voit plus.. orange a coupé sa conexion ??
MABS.....
- chanel283
- Habitué

ocupe a ou ... na rien de mal la...par contre si na une personne ki lire toute les conneries que ou dia moin en MP elle i fou de feux sur ou ..ou na la chance kel é pas inscrite ici.... colèreuxteam975 a écrit :523... ou lire la meme chose que moi la, ou voi sa té moin la![]()
![]()
![]()
![]()
Et oui, mi voi pu et mi entan pu li non plus monte coté la case
et mi savé pas que cooperS té habite en haut de out kaz .. ou doit avoir un grave pblem de géographie....
MABS.....
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Chanel283 .................... tu sais que je te respect bocoup et tu ai tres gentil comme fille, tu ai l'une de mes meilleur amie et tu le restera tanke je sui vivan car si jamé na des chose y ébruite, mi lé mortchanel283 a écrit :ocupe a ou ... na rien de mal la...par contre si na une personne ki lire toute les conneries que ou dia moin en MP elle i fou de feux sur ou ..ou na la chance kel é pas inscrite ici.... colèreux
et mi savé pas que cooperS té habite en haut de out kaz .. ou doit avoir un grave pblem de géographie....
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- CooperS_421
- Vieux sage du forum

Salut a tous !
je vous manke tant que ça ???? looool c trop chouux
na en faite ben g eu dé souci internet, je suis rarement ché moi surtout...
( toile d'araigné la pousse su mon lécran tellemen i dormé le povre ordi ) lol
et puis y a Mpokaro ki ma dit que tout le monde se posé dé kestion sur moi, Glacier aussi via msn que g découvert son msg que ojourdui ! je c pas ça fé combien de temps ! mdrrr
Sinon ben tjr en bonne santé, mai que la santé, car sinon chui la plupart du temps fatigué apré le boulot ( ma copine dit que chui tout le tems fatigué !
)
mais ne croyé pas que c le forum ki m'interesse plu, c pluto l'internet et mon fichu ordi de m***** carémen ki m'nteresse plu trop... lol
je vais investir dans un neuf bientot ( du moin gspère )
g pas di mon dernier mot sur ce forum.....
je vous manke tant que ça ???? looool c trop chouux
na en faite ben g eu dé souci internet, je suis rarement ché moi surtout...
( toile d'araigné la pousse su mon lécran tellemen i dormé le povre ordi ) lol
et puis y a Mpokaro ki ma dit que tout le monde se posé dé kestion sur moi, Glacier aussi via msn que g découvert son msg que ojourdui ! je c pas ça fé combien de temps ! mdrrr
Sinon ben tjr en bonne santé, mai que la santé, car sinon chui la plupart du temps fatigué apré le boulot ( ma copine dit que chui tout le tems fatigué !
mais ne croyé pas que c le forum ki m'interesse plu, c pluto l'internet et mon fichu ordi de m***** carémen ki m'nteresse plu trop... lol
je vais investir dans un neuf bientot ( du moin gspère )
g pas di mon dernier mot sur ce forum.....