Je dis ça parce que je porte des T-Shirts assez larges malgré ma carrure de moustique !!!

Bon alors pour faire encore plus simple je vous laisse mon numéro de tel comme ça vous pouvez me joindre c'est le: 0692 68 35 78 car je ne serais pas connecté 35h/24 sur le forum donc si vous voulez vous pouvez me laisser un texto (pas après 22h30 et pas avant 8h du matin) en me disant ce que vous voulez mais aussi votre pseudo histoire que je me retrouveTiju a écrit :j'en voudrai 2 taille L
Bein déjà avec le Tee-shirt tu sauras qu'il est sur le forum et ensuite bein il suffit juste d'aller dire bonjour et de te présenterJuli3n a écrit :Les T shirt sont vraiment excellent ! j'vais en prendre 2 ou 3 obligé xD
le seul hic ce serai pour connaitre qui et qui mais sa viendra tout simplement avec le temps sa
Pour le moment on se base sur du Noir pour le blanc faut que je vois avec lui.Shiryu a écrit :Commande T-Shirt région Sud :
- Tupic : 2 tee-shirt (un noir et un blanc)
- Shiryu : 1 T-shirt Homme noir en L, un T-shirt blanc XXL et un débardeur femme en L
Le col en V c'est du M et le débardeur c'est du L mais le débardeur est un peu lache sur elleangel a écrit :super les t shirt!!!
elle a kel taille sur elle malou?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités