mieux vaut faire une photocopie du texte et la metre dans la boite a gant au cas ou pas tous les bleu seraient au courant .
Pas mauvais celle là
"Euh bonsoir monsieur, police mobile, vous savez pourquoi on vous arrête ? Votre plaque arrière n'est pas homologuée, c'est du jaune et non du blanc qu'on doit mettre à l'arrière."
Et là, paf !!!! Tu lui colles la photocopie sous le nez EXPLDR
PLutard peut être ils supprimeront la plaque à l'avant comme il le font déjà en Amérique !!! Parce que je trouve que ça dévisage trop les voitures avec la GROSSE plaque devant !!!
mieux vaut faire une photocopie du texte et la metre dans la boite a gant au cas ou pas tous les bleu seraient au courant .
Pas mauvais celle là
"Euh bonsoir monsieur, police mobile, vous savez pourquoi on vous arrête ? Votre plaque arrière n'est pas homologuée, c'est du jaune et non du blanc qu'on doit mettre à l'arrière."
Et là, paf !!!! Tu lui colles la photocopie sous le nez EXPLDR
Comment ça doit être vexant
ptdr ah wi..mi sa fait sa T...y va fait nettement plus chic une tite plaque blanche derriere...
Bon ben voila..moi c'est deja imprimé..et mes nouvelles plaques blanches seront sur ma tuture demain gare a ou les flics...lol..sa fait pete la mein 2 3 la...
Moi j'aurais bien aimer mais suffit que le mec se sente frustré de ne pas savoir pour éssayer de m'avoir avec autre chose du genre il faut beaucoup de bruit vore véhicule . quand on est stock ça va mais dans mon cas stock mais du côté de l'ouest.....
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail
C'est juste saxo, cette bande de *** t'auront avec autre chose d'une manière ou d'une autre mais faut tenter le coup et tu lui explique d'une voix mieleuse que "c'est la loi M'sieur l'agent"