[Avis] Réparer jantes endommagées ?
[Avis] Réparer jantes endommagées ?
Est ce que quelqu'un connaitré quelqu'un... qui refé les jante ??????
mes jante ne sont pas voilé;.. mais abimé... cause... MAMAN ROULE EC MA VOITURE... ET PAPA AUSSI.... et le déport des jante... ils en ont rien a battre...... donc voila... je c qu"au niveau bordure... c chaud a refaire....mais je voudré savoir si c faisable quand meme? paske j aime bien mes jante (y en a pas bocou) ... lol enfin breuf... si y en a qui connaisse.....
éclairé mon chemin de votre lanterne au xenon sivouplé...
mes jante ne sont pas voilé;.. mais abimé... cause... MAMAN ROULE EC MA VOITURE... ET PAPA AUSSI.... et le déport des jante... ils en ont rien a battre...... donc voila... je c qu"au niveau bordure... c chaud a refaire....mais je voudré savoir si c faisable quand meme? paske j aime bien mes jante (y en a pas bocou) ... lol enfin breuf... si y en a qui connaisse.....
éclairé mon chemin de votre lanterne au xenon sivouplé...
306 H D MINE..... sauce boucané diesel...
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

wesh...fo du rajout...
tu vois a plein d endroit les rebord son mangé..... et sa fait vraiement pieg... mais j imagine meme pas le prix du rajout de matière....
quelqu"un auré une idée?
quelqu"un auré une idée?
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- massautodeveloppement
- Occasionnel

- Votre voiture : peugeot 206
- massautodeveloppement
- Occasionnel

-
ti rc noire
- Régulier

- Votre voiture : Subaru gt 97 et 306TD
Salut, j'ai le meme probleme que Nieloux l'ancien proprio na pas fait tres attention aux jantes résultat le bord de mes 4 jantes sont abimés
si quelqu'un connai un garagiste dans l'ouest pour me refaire tout ça et refaire une tite peinture
Au fait Nieloux je squate un peu ton post pour exposer mon probleme ça te derange pas
Au fait Nieloux je squate un peu ton post pour exposer mon probleme ça te derange pas
Dernière modification par ti rc noire le mer. 16 mai 2007, 20:36, modifié 1 fois.
Lol....
bein wesh je vais faire des foto pas de prob... mais je vais gagné moukatage je sens;......
On ma dit... que sa tené que tré mal le mastik rajouté... surtout o ,montage des pneu....c pour sa j hésite
On ma dit... que sa tené que tré mal le mastik rajouté... surtout o ,montage des pneu....c pour sa j hésite
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

Re: Lol....
Nieloux a écrit :bein wesh je vais faire des foto pas de prob... mais je vais gagné moukatage je sens;......
tdi dit:non, le rajou de matiére peu se faire avec du mastic spécial(mastic aluminé, un truc comme ça).
ça ça tient tres bien!!! c'est une pate que l'on mélange a la main et qu'on ajuste, apres il faut etre habile de ses mains pour pouvoir redessiner le bord des jantes!!!! meme au montage des pneus ça tiens je l'ai fais, ça fait 5 ans et tjs en place!!!!

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- massautodeveloppement
- Occasionnel

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

c'est sur que si il manque des gros morceau dessus c'est la seule solution=metal d'apport aluminium! mais bon il faut pas que tu sois pressé, ils n'ont pas été frappé par la foudre la haut!!!!gawel a écrit :Pour tes jantes je connais peut une société qui peut refaire sa.
Au tampon en plus : SOCORE au 14ème km
L'année derniére je me suis pris un trou et g plié ma janteils ont réfé ma jante, donc sa doit pas vrément un prob pour eux de retaper tes jantes !

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
-
ti rc noire
- Régulier

- Votre voiture : Subaru gt 97 et 306TD