[Polo TDI] Avis sur Kit Admission ?
-
timik_974
- Régulier

- Votre voiture : Polo TDI
[Polo TDI] Avis sur Kit Admission ?
Salut à tous, je voudrais savoir quel est le mieux entre un kit d'admission direct ou un filtre de remplacement ? Merci
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
- fasterboy974
- Occasionnel

- Votre voiture : taliban
salut
ben si tu veux tout va dependre de ce que tu compte faire et a quel niveau
les moteurs vag en general apprecie bien le style bmc mais compte tu mettre un programme etc ou pas
le filtre dans la boite te donnera un rendement sur mais moindre que l entree d air forcer
style bmc simota
mais apres c pareil pour une boite bmc simota etc il fo que tu travail tes conduits de facon que tu prenne bien l air au niveau boite
je c pas comment est le moteur daans la polo si ta bien la place pour faire passer le conduit sa va dependre de sa
si tu veux petit gain trankill filtre boite
les moteurs vag en general apprecie bien le style bmc mais compte tu mettre un programme etc ou pas
le filtre dans la boite te donnera un rendement sur mais moindre que l entree d air forcer
style bmc simota
mais apres c pareil pour une boite bmc simota etc il fo que tu travail tes conduits de facon que tu prenne bien l air au niveau boite
je c pas comment est le moteur daans la polo si ta bien la place pour faire passer le conduit sa va dependre de sa
si tu veux petit gain trankill filtre boite
comme superman mi tombe jamais en panne toutes les tantines les gas mi depanne dans mon sub mi peu fe pete ton mme si elle la fait le numero ...banane