
il y a environ 30-35 kilometre de distance ( en évitant le trous


il y a pas un g de trop et un j en moins la?Wil 206HDI a écrit :willevo6 a écrit :moiiceblue a écrit :salu a vous ts, ben moi avc 40L d'essence je environ 210km en ne tiran pas dedans sinon c 180Km![]()
alors ki di mieu![]()
la franchement mi koné pas ki lé plus fort que Zot peut être Mr Cadgee
Ki to po dir mwa la bonhome to croir mo pas konect ce qui mo po dirwillevo6 a écrit :il y a pas un g de trop et un j en moins la?Wil 206HDI a écrit :willevo6 a écrit : moi![]()
la franchement mi koné pas ki lé plus fort que Zot peut être Mr Cadgee
a ben sa c'est sur. et si ou commence apuis un peu ben i descen viteCYRIL974 a écrit :Moi pour 40L, je ne sais pas exactement mais c'est entre 450 et 500.
Avec 43/45L c'est environ 515/530 Km mais là il faut vraiment avoir le pied léger et faire quasiment que de la deux fois deux voies et surtout pas trop ville.Elle me fait peur quand elle roule en ville la mienne .
Pas une seule cote lol!je fais le port a la possession aller retour 20km!Le temps moteur chauffe a 90° des fois y a pas le tempsNICO421 a écrit :c'est trajet de route?? il il y a de la cote la de dans ??st974 a écrit :Moi avec La FST avec 50euro d'essence sa me fait entre 400 et 500km maxi je suis arrivé a plus que 500 mais je roulais en papi!
a ok si néna cote de dans i doi descend vitest974 a écrit :Pas une seule cote lol!je fais le port a la possession aller retour 20km!Le temps moteur chauffe a 90° des fois y a pas le tempsNICO421 a écrit :c'est trajet de route?? il il y a de la cote la de dans ??st974 a écrit :Moi avec La FST avec 50euro d'essence sa me fait entre 400 et 500km maxi je suis arrivé a plus que 500 mais je roulais en papi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités