tu as eu le temps de voir qqchose vu la vitesse à laquelle roulait la voiture dans laquelle tu étais ?!?Wil 206HDI a écrit :Moi je l'ai vu hier aprem midi rentrant à Carrefour St Denis il y avait un Mec au volant et une dame côté passager
L'oeil du félinCarbtech a écrit :tu as eu le temps de voir qqchose vu la vitesse à laquelle roulait la voiture dans laquelle tu étais ?!?Wil 206HDI a écrit :Moi je l'ai vu hier aprem midi rentrant à Carrefour St Denis il y avait un Mec au volant et une dame côté passager![]()
lol Jamais sa essence mais le jour la nous la fai le plein 2 fois su le l'auto et comme c'étais en semaine de teste donc li roule bocoup parcontre en 3 4 jour plein 2fois la fini faut dire aussi que samedi soir nous la barre dans le sud en conduite sportive donc .. lol faut pas s'etonnerFranck [Xplosive] a écrit :DaNy-DaN974 a écrit : hier soir c'étais moi et mon frere ! nous la parti fai un tour en ville et en parlant j'ai remarqué la polo mais je savais pas a qui cétais lol ! et c'étais juste apés quand on a vue Thramee et la ... Fabia![]()
ben Clio la y roule ek gasoil koué, la semaine derniere aussi peut etre ct zot pour mange Pizza dans la rue bois de nefle sous la station dans fé noir
.
![]()
Amoi mi lé toujours en voiture banalisé sauf le week end.
clio ma fini vu 2 orange capot noir un 1500 dci habillé en RS et un essence normaleFranck [Xplosive] a écrit :je crois que c' bien la Clio sur ce forum BM.....
ce soir ver 21h45 dans la rue général de gaule,direction jardin de l'état mais qui a pris chemin vers la ville, il y avait 2 gars st qui?
j'étais en voiture banalisé polo blanche cote a cote coté feux rouge.
Ps: néna combien de clio orange capot noir sur l'ile![]()
![]()
Ben c ce que je disai une clio dci capot noir avec le parachoc peint en "V" alenversFranck [Xplosive] a écrit :TiDriC-974 a écrit :Frank la Clio Dci Orange capot noir, lé a un gars monthyon ou doit connaitre a peu prés ki sa i lé!!![]()
![]()
Mi voit pas du tout qui ça peut etre?
parcontre néna un jolie Clio DCi on dirait orange ek un jolie parechoc devant en style un peu en avant couleur noir on dirait?
Zot la fini voir sa surement sur la route![]()
![]()
lol ^^ c'étais mister et sa madame ! elle tourne bocoup trop en ce moment fau dire aussi que monsieur a fais le plein début du mois lolNina a écrit :En sortant d'un PMU a ste clotilde g vu la clio orange capot noir passé c t une femme au volant et un gars a coté !
DaNy-DaN974 a écrit :lol ^^ c'étais mister et sa madame ! elle tourne bocoup trop en ce moment fau dire aussi que monsieur a fais le plein début du mois lolNina a écrit :En sortant d'un PMU a ste clotilde g vu la clio orange capot noir passé c t une femme au volant et un gars a coté !
Jackpot du sallaire :p
Vive Clio orange capot noire, meme si la tuture apartiens au grand frere ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités