Teu moi qui pensé que, dès que j'aurai la 330 CD mi té sa fé mal bande vilain SEAT la !!!! ben non
ibiza TDI vs 330cd ???????????,
-
Masterweb
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : BMW
ibiza TDI vs 330cd ???????????,
http://www.youtube.com/watch?v=ofsYz1Rh8ik
Teu moi qui pensé que, dès que j'aurai la 330 CD mi té sa fé mal bande vilain SEAT la !!!! ben non
Dernière modification par Masterweb le mar. 5 juin 2007, 21:14, modifié 1 fois.
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

ben il fo le dir kom ça ce que tu aime pas c lé mec ki se croi plu for parce k'il on une voiture genre seat avec une grosse capacité niveau moteur pour un pri abordable!!!!
et de ce fait il se croi lé plu for... mais bon il fau de tou pour faire un monde et ce n'est pas valable que pour les mecs ki roule en seat ça
et de ce fait il se croi lé plu for... mais bon il fau de tou pour faire un monde et ce n'est pas valable que pour les mecs ki roule en seat ça
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

pas mal du tout cette petite ibiza, elle doit fermé son compteur et c'est pas donné a n'importe quelle TDI en + la distance sur laquelle il le fait est pas si grande que ça!
etant moi meme rentré dans une BMW 330D, pas 330CD ben j'ai été un peu déçu, ça pousse tard dans les tours et entre chaque vitesse il y a un trou ou plutot un gouffre, mais c'est vrai que quand la poussé arrive ben ça arrive mais c'est dommage car le concurrent est déja bien loin
la BM n'est pas autolimité?!
etant moi meme rentré dans une BMW 330D, pas 330CD ben j'ai été un peu déçu, ça pousse tard dans les tours et entre chaque vitesse il y a un trou ou plutot un gouffre, mais c'est vrai que quand la poussé arrive ben ça arrive mais c'est dommage car le concurrent est déja bien loin
la BM n'est pas autolimité?!

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
-
Masterweb
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : BMW
Huummm ta bien regardé la Vidéo ? la seat freine mdrteam kong *Steff* a écrit :c'est sur mais il faut un bon momen avan que la 330 revienne sur la seat!!!mais quand elle passe ben c'est pas pour faire semblant quand meme la!!!
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...

wesh
fin aprés fau voir si la BM est programmé..... mais sa fait pitié quand meme une 3 LITRE... qui prend une cok ec une 1900 lol....
aprés dans la ibiza... y a le confort en moins... et la fumée en plus......
faut faire un choix dans la vie....
faut voir aussi si ec la nouvelle 330 CD bi turbo... c la méme choze...
la 335 c meme pas la peine lol
aprés dans la ibiza... y a le confort en moins... et la fumée en plus......
faut faire un choix dans la vie....
faut voir aussi si ec la nouvelle 330 CD bi turbo... c la méme choze...
la 335 c meme pas la peine lol
306 H D MINE..... sauce boucané diesel...