[Avis] Installer des baquet RC dans une 306 ?
[Avis] Installer des baquet RC dans une 306 ?
tout est dans le titre...
306 H D MINE..... sauce boucané diesel...
ok
adapter les rails c'est a dire rent???
paske la j'ai trouvé une paire de siége et c"est vraiement magnifique... le pb... c'est vraiement l'adaptation en faite... donc fau je vois
paske la j'ai trouvé une paire de siége et c"est vraiement magnifique... le pb... c'est vraiement l'adaptation en faite... donc fau je vois
306 H D MINE..... sauce boucané diesel...
- d3.will
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Austin mini
ben il faut enlever les raille de la RC et les remplacer par ceux de tes sieges!!! tout simplement!!!
maintenant faut voir je croi que 206 et 306 si tu respecte le nombre de porte meme pas besoin de changer les rails juste a faire quelque soudure!!
car moi j'ai vu une 205 avec des siges 206 et le gars a juste fait quelque soudure pour les instaler
maintenant faut voir je croi que 206 et 306 si tu respecte le nombre de porte meme pas besoin de changer les rails juste a faire quelque soudure!!
car moi j'ai vu une 205 avec des siges 206 et le gars a juste fait quelque soudure pour les instaler

En effet, c'est nicopug il me semble, les mecs collectionnent les pièces et les 306gilou014 a écrit :il y a 1sujet la dessu sur 306inside où 1gars a mis d sieges de rc dan sa 306t16 é sa td
http://www.306inside.com
+1 pour d3.will
Dernière modification par Rent le mer. 6 juin 2007, 21:55, modifié 1 fois.