+10 pour toi wé c'est vrai quand on regarde vite fai on remarque trés bien que la ST est plus sportificeblue a écrit :si tu ve on pe dire sa mais n'empeche que la st quand on la regarde sa fou un recule elle fais plus sportive que cette ctr chui dsolé mai la fo dire les chose kom elles sont, la ctr elle est bel sa c vré mais moi je trouve pas sport su tt.
lol c'est un paradoxe de parler d'allure massive vu que tu a l'une des voitures actuelles à l'aspect le plus massif du marché (focus st)!!!!! et qui n'a de sportive surtout l'aspect et encore.....iceblue a écrit :bof el est belle mais komman dire ,el est tro massive pour une sportive je lé vu en real ben bof bof![]()
matttire pas , g pas u le coup de foudre ma 1re impression en la voyant c t " c koi sa !!!!mc moch" je mattendé a mieu nivo design, mé bon y en a ki trouve sa bo
![]()
![]()
les gout sa ne se discute pas.
vincent a écrit :+10 pour toi wé c'est vrai quand on regarde vite fai on remarque trés bien que la ST est plus sportificeblue a écrit :si tu ve on pe dire sa mais n'empeche que la st quand on la regarde sa fou un recule elle fais plus sportive que cette ctr chui dsolé mai la fo dire les chose kom elles sont, la ctr elle est bel sa c vré mais moi je trouve pas sport su tt.
iceblue a écrit :si tu ve on pe dire sa mais n'empeche que la st quand on la regarde sa fou un recule elle fais plus sportive que cette ctr chui dsolé mai la fo dire les chose kom elles sont, la ctr elle est bel sa c vré mais moi je trouve pas sport su tt.
wé moi j'ai remarqué sa et je trouve sa dommageGhOst974 a écrit :carton jaune pour l'échappement, les embouts sont les même que sur une civic diesel, et on peut voir les pot ne sont même pas en contact avec
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités