Carbtech ta deja eu ta getz?
- diable974
- Habitué

- Votre voiture : c2 1.4 hdi
Carbtech ta deja eu ta getz?
Carbtech ta deja eu ta getz? si oui ta mis un programme dedans? 
- Vince optimum
- Dévoué

- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
- Vince optimum
- Dévoué

- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
ça c'est sur que ça va faire malVince optimum a écrit :On rigole comme sa parce que la Getz sera trés féroce et elle va faire mal !!!![]()
Après la Getz du Sud devant Cupra, il y aura celle du Nord-Ouest devant R26, CTR et FST colèreux
En fait la Getz est en prépa chez Hyundai Sport c'est pour ça que ça prend du temps

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- diable974
- Habitué

- Votre voiture : c2 1.4 hdi
getz
Non franchement la mienne elle dechiré grave de chez grave mais bon elle etait au max niveaux prepa
. JM a fait du tres bon travail sa fumé comme une usine mais sa pousser tres fort . Quand je depaser les cupra dans une certaine cote 9 ben ils me fesais signe de m'arretais pour de demander ( sa c'est pas un moteur getz la dessus ) ben moi sa me fesais rires seul pb c'etait le decollage patinnage jusqu'en 4 eme.
ben franchement Carbtech attend toi a une petite bombe qui va surprendre plus d'une voiture
Ne sous estimer pas cette petite voiture qui donne l'impression d'etre une petite citadine comme les autre . Affaire a suivre!!!!!!!!!!!
ben franchement Carbtech attend toi a une petite bombe qui va surprendre plus d'une voiture
Ne sous estimer pas cette petite voiture qui donne l'impression d'etre une petite citadine comme les autre . Affaire a suivre!!!!!!!!!!!
- Carbtech
- Vieux sage du forum

Re: getz
En effetdiable974 a écrit :Non franchement la mienne elle dechiré grave de chez grave mais bon elle etait au max niveaux prepa. JM a fait du tres bon travail sa fumé comme une usine mais sa pousser tres fort . Quand je depaser les cupra dans une certaine cote 9 ben ils me fesais signe de m'arretais pour de demander ( sa c'est pas un moteur getz la dessus ) ben moi sa me fesais rires seul pb c'etait le decollage patinnage jusqu'en 4 eme.
ben franchement Carbtech attend toi a une petite bombe qui va surprendre plus d'une voiture![]()
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- Carbtech
- Vieux sage du forum

bon ben les gars merci pour l'effet de surprise .....
tout ce qui est en projet a déjà été dit donc je n'ai plus rien à rajouter ....
sauf que ce sera du 16 pouces !
Par contre pour ceux qui se sont moqués de moi
vince et polo quand je l'aurai et qu'elle sera mise au point vous rigolerez moins .... 
tout ce qui est en projet a déjà été dit donc je n'ai plus rien à rajouter ....
Par contre pour ceux qui se sont moqués de moi
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- Carbtech
- Vieux sage du forum

pour répondre à certains voilà ce que ça peut donner en version COPA version définitive ....
http://www.youtube.com/watch?v=KK-x8E-3Le4
http://www.youtube.com/watch?v=KK-x8E-3Le4