Qui conduit le mieux les Filles ou les Garçons ?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 10 juin 2007, 10:55

Les filles ont des ptits accrochages, les garçons plus souvent des accidents.... :mrgreen:
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 10 juin 2007, 12:10

Nous sommes des kamikazes!! Comme Colin Mc Crash, ça passe ou ça casse! J'ai connu une fille qui pilote aussi bien, avec double débrayage et c'est vrai!!
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 10 juin 2007, 12:22

Moi je dis les deux y conduit bien :twisted:

Vu que je suis un homme, ben je penche quand meme vers nous langue-
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 10 juin 2007, 12:40

Je rejoins pas mal d'avis cités plus haut, d'une part au niveau des assurances, "statistiquement" les femmes font plus d'accidents que les hommes (style : rayures, pare choc un poil enfoncé, un tout petit pet par çi par la ...) contrairement aux hommes qui en font moins mais qui n'y vont pas de main morte en cas de pet ( tout le coté droit à changer ou le gauche, tout l'avant défoncé ou arrière quand ce n'est pas la caisse entière qui est rétamée hahahahahaha ...) du coup elles payent un poil moins chèr.
Ensuite comme l'a dit parnous, y'a des brel homme et des brel femmes, ça ont peut rien y faire.
Comme il y à aussi des pilotes hommes et des pilotes femmes, ça n'ont plus ont peut rien y faire :mrgreen:
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 10 juin 2007, 13:25

c'est clair que les accidents à 20Km/h dans les parkings sa fait pas beaucoup de dégats mdr !!
Invité

Messagepar Invité » 10 juin 2007, 15:59

glacier a écrit :c'est clair que les accidents à 20Km/h dans les parkings sa fait pas beaucoup de dégats mdr !!
ah ben oui c'est claire mais nous au moins si on fait un petit accrochage ben la voiture elle roule encore, ce qui n'est pas le cas quand tu a un accident ! :wink:
gilou014
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306

Messagepar gilou014 » 10 juin 2007, 16:17

ben moi je dis que sa dépen de la personne kelke soit 1fille ou 1garçon

parce que g 1 bo frere ki lui ne fé que d accidents, c 1tete en l'air (heureusemen k'il n'es pas sur le forum gniark ) non mé c vrai d fautes bétes é il é souvent distré par kelke chose d'otres mé je ne c pas koi

pour lé dames c pareil sa dépen de la personne, kom kelk1 ki ne koné pas que le matin la tuture fo la choffé avan de crasé le champignon mé bon ell ne son pas la ek sa pourvu que sa circule a sa maniere, d'ailleur lé dames ki prennent leur grand airs quand il ariv de ne pas laissé passé d messieur ki prenne 1voie d'accélération alors sa j'aime pas sa badcolere mé par contre quand ban na lé a 1stop alors là i fé 1ta la pomade pr laiss a zot passé é a nou ben nou lé galant nou laiss a zot langue-
Image
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 10 juin 2007, 17:58

mort de rire les photo qu'on arrive a trouver sur les femme au volant :shock:

Image

Image

Image

Image
Image
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 10 juin 2007, 18:00

les filles sont la pour nous calmer au volant aussi :)
Image
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

Messagepar diable974 » 10 juin 2007, 22:05

Tiju a écrit :mort de rire les photo qu'on arrive a trouver sur les femme au volant :shock:

Image

Image

Image

Image
hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Ben non la ou la gagne fait rire a moin franchement trop top.
Allez les filles malgré les gars lé nombreux , donne a zot paquets :D :D
Mi lé de zot coté moin :D :D
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

Messagepar diable974 » 10 juin 2007, 22:08

Hé lé gars mais faut pas oublier que si les filles y conduit mal c'est a coze la plupart des moniteur sont des hommes frappefort frappefort
et 1 zero
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 10 juin 2007, 22:37

bll 974 a écrit :
polo_girl974 a écrit :
Carbtech a écrit : si on se fait depasser par la droite sa veut dire qu'on roule trop vite sur la voies de gauche .... :mrgreen:
donc ne sois pas malicieuse roule à droite ! langue-
ben justement je fais expres car les hommes croient parce que ou néna un l'auto dans out main que nous gagne pas conduire ! na pas lgtps ma bien dégoutte un gars et li doit mange a li ses mains !

ben je ne fais que respecter les limitations de vitesse et en général quand c'est 70 je roule 70 ainsi de suite !
Fait attention avc se genre de comportement,na des ptit bonhomme en bleu i aime pas dutout sa cpapossible
mi redi a ou ceque li la dit:
110 km/h ok,mais qd il y a rien a droite on ne reste pas sur la voi de gauche badcolere
la voi de gauche c une voi de depassement colèreux vous depassé quoi si il y a rien a droite [smilie=xcoche_policia.gif]

La route c comme su un forum :roll: si li veu passé, mi laisse passé qd mi gagne ,c son problem si li fai flache ali apres :wink: langue-

hahahahahaha

hahahahahaha

hahahahahaha

sur les 4 voies je roule qu'à 90 Km/h GRAND maxi ... je fais que la route du littoral comme quatre voies ! hahahahahaha
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Vayrone DELABASS
Régulier
Régulier
Votre voiture : Polo tdi

Messagepar Vayrone DELABASS » 10 juin 2007, 23:20

glacier a écrit :moi je dis, les hommes conduisent mieux !

je vous jure chaque fois qq un qui fait une connerie sur la route ( déboitage sans clignotant alors qu une moto arrive derrière, refu de priorité, vitesse excessivement basse !!) ben à chaque fois je dis :
encore une femme la !

et à 90% des cas... c est avéré :)
slt .tu a tt a fé rézon glacier .moi ossi je di les homme.les femme ne respect pas le code de la route elle se croi prioritaire et dés qu'elle comette une photo (pas forcément grave) tt se qu'elle trouve a dire c'est "DSL,Je m'excuse"ou des qu'elle s'aventure dans des lieux qu'elle ne connaisse pas et qu'il il y a bcp de visibilter(voiture mal garé par exemple)elle ne prenne pas le tps de regarder a a droite a gauche elle fonce direct dans le ta.et la il fo pas les contredire elles ont tjr rézon.sa me tue ça.le permis devrais etre réserver qu'au Zhomme. diablo- g vider mon coeur la ben j prend la porte ... langue-
Image
Invité

Messagepar Invité » 10 juin 2007, 23:24

Vayrone DELABASS a écrit : slt .tu a tt a fé rézon glacier .moi ossi je di les homme.les femme ne respect pas le code de la route elle se croi prioritaire et dés qu'elle comette une photo (pas forcément grave) tt se qu'elle trouve a dire c'est "DSL,Je m'excuse"ou des qu'elle s'aventure dans des lieux qu'elle ne connaisse pas et qu'il il y a bcp de visibilter(voiture mal garé par exemple)elle ne prenne pas le tps de regarder a a droite a gauche elle fonce direct dans le ta.et la il fo pas les contredire elles ont tjr rézon.sa me tue ça.le permis devrais etre réserver qu'au Zhomme. diablo- g vider mon coeur la ben j prend la porte ... langue-
ah ouai c'est vrai les femmes lé dangeureuse sur la route mais c'est pas ou la perde le controle de out véhicule ? :lol:
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 10 juin 2007, 23:31

Vayrone DELABASS a écrit :
glacier a écrit :moi je dis, les hommes conduisent mieux !

je vous jure chaque fois qq un qui fait une connerie sur la route ( déboitage sans clignotant alors qu une moto arrive derrière, refu de priorité, vitesse excessivement basse !!) ben à chaque fois je dis :
encore une femme la !

et à 90% des cas... c est avéré :)
slt .tu a tt a fé rézon glacier .moi ossi je di les homme.les femme ne respect pas le code de la route elle se croi prioritaire et dés qu'elle comette une photo (pas forcément grave) tt se qu'elle trouve a dire c'est "DSL,Je m'excuse"ou des qu'elle s'aventure dans des lieux qu'elle ne connaisse pas et qu'il il y a bcp de visibilter(voiture mal garé par exemple)elle ne prenne pas le tps de regarder a a droite a gauche elle fonce direct dans le ta.et la il fo pas les contredire elles ont tjr rézon.sa me tue ça.le permis devrais etre réserver qu'au Zhomme. diablo- g vider mon coeur la ben j prend la porte ... langue-

HUMMMMMM.....
c parce que ou conduit trop bien et ou maitrise trop bien out l'auto que ou la vole dans le decor ou plus precisement dans le trottoir l'autre jour et que ou la abime out jantes..... hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
:mrgreen: langue- gniark
Je comprends trop bien ton raisonnement.....vraiment trop.... hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Mi crois que ou c t pas la bonne personne pour dire ça... :mrgreen: langue- gniark hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 10 juin 2007, 23:33

polo_girl974 a écrit :
Vayrone DELABASS a écrit : slt .tu a tt a fé rézon glacier .moi ossi je di les homme.les femme ne respect pas le code de la route elle se croi prioritaire et dés qu'elle comette une photo (pas forcément grave) tt se qu'elle trouve a dire c'est "DSL,Je m'excuse"ou des qu'elle s'aventure dans des lieux qu'elle ne connaisse pas et qu'il il y a bcp de visibilter(voiture mal garé par exemple)elle ne prenne pas le tps de regarder a a droite a gauche elle fonce direct dans le ta.et la il fo pas les contredire elles ont tjr rézon.sa me tue ça.le permis devrais etre réserver qu'au Zhomme. diablo- g vider mon coeur la ben j prend la porte ... langue-
ah ouai c'est vrai les femmes lé dangeureuse sur la route mais c'est pas ou la perde le controle de out véhicule ? :lol:
+10 000 000 pologirl!!!!!!! :wink: hahahahahaha
Vayrone DELABASS
Régulier
Régulier

Messagepar Vayrone DELABASS » 10 juin 2007, 23:51

jeanne lore a écrit :
polo_girl974 a écrit :
ma pe etre perd controle mon vehicule mais ma pas met personne en danger mwin .... et toc gniark
+10 000 000 pologirl!!!!!!! :wink: hahahahahaha
Image
Invité

Messagepar Invité » 11 juin 2007, 00:00

le probleme n'est pas la s'il y avait des blessées, encore heureux l'avait personne pour ou parce que ti plaque A ou té pu dire byebye!

ce qui est jugé aujourd'hui c'est la conduite et le controle du vehicule que ce soit homme ou femme !

et la li trouve pu rien pour defendre a li que li lé obligé trouve autre chose ! mdr :lol:

et c'est claire que ça depend aussi de la durée du permis et si on veut faire le vantard ou pas, il y a pleins de facteurs !

mais c'est claire que je suis d'accord que femme ou homme de toute facon il y en a qui ne sont pas doué c'est claire (je dis bien des deux coté !)*

+ 1000 000 000 jeanne lore mdr ! met a ou ça !
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 11 juin 2007, 00:02

mais les pietons sont situés ou???? sur le trottoir, non????et tu as tapé dans koi??? le trottoir non??? hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
C juste que tu as eu de la chance qu'il y avait personne à ce moment là sur le trottoir!!!!!!!!!!!!!! :wink: langue- hahahahahaha hahahahahaha
Et tu t mis en danger!!!!!!! :wink:
Je dec vayronne de labasse mi aime bien ennuyer... :wink:

Aprés moi je pense que certaines femmes conduisent bien d'autres non, certains hommes conduisent bien et d'autres non!!!!!!!!!!!
Comme on dit il faut de tout pour faire un monde!!!!!!! :wink: hahahahahaha
Vayrone DELABASS
Régulier
Régulier

Messagepar Vayrone DELABASS » 11 juin 2007, 00:07

jeanne lore a écrit :mais les pietons sont situés ou???? sur le trottoir, non????et tu as tapé dans koi??? le trottoir non??? hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
C juste que tu as eu de la chance qu'il y avait personne à ce moment là sur le trottoir!!!!!!!!!!!!!! :wink: langue- hahahahahaha hahahahahaha
Et tu t mis en danger!!!!!!! :wink:
Je dec vayronne de labasse mi aime bien ennuyer... :wink:

Aprés moi je pense que certaines femmes conduisent bien d'autres non, certains hommes conduisent bien et d'autres non!!!!!!!!!!!
Comme on dit il faut de tout pour faire un monde!!!!!!! :wink: hahahahahaha
inkiet pas jeanne lore.au fait .... cété pas 1 trotoire cété 1 terre plein central situer sur la 4 voie dans le sens st denis / ste marie dans le virage apres le boulevard lancastel.j'aime le danger et les sensation forte (mé la lété 1 pe tro fort mi avoue langue- ) quand mi lé tt seul mi tien a preciser :D
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »