Tiju a écrit :mort de rire les photo qu'on arrive a trouver sur les femme au volant![]()
bll 974 a écrit :Fait attention avc se genre de comportement,na des ptit bonhomme en bleu i aime pas dutout sapolo_girl974 a écrit :ben justement je fais expres car les hommes croient parce que ou néna un l'auto dans out main que nous gagne pas conduire ! na pas lgtps ma bien dégoutte un gars et li doit mange a li ses mains !Carbtech a écrit : si on se fait depasser par la droite sa veut dire qu'on roule trop vite sur la voies de gauche ....![]()
donc ne sois pas malicieuse roule à droite !
ben je ne fais que respecter les limitations de vitesse et en général quand c'est 70 je roule 70 ainsi de suite !![]()
mi redi a ou ceque li la dit:
110 km/h ok,mais qd il y a rien a droite on ne reste pas sur la voi de gauche![]()
la voi de gauche c une voi de depassement colèreux vous depassé quoi si il y a rien a droite
La route c comme su un forumsi li veu passé, mi laisse passé qd mi gagne ,c son problem si li fai flache ali apres
![]()
slt .tu a tt a fé rézon glacier .moi ossi je di les homme.les femme ne respect pas le code de la route elle se croi prioritaire et dés qu'elle comette une photo (pas forcément grave) tt se qu'elle trouve a dire c'est "DSL,Je m'excuse"ou des qu'elle s'aventure dans des lieux qu'elle ne connaisse pas et qu'il il y a bcp de visibilter(voiture mal garé par exemple)elle ne prenne pas le tps de regarder a a droite a gauche elle fonce direct dans le ta.et la il fo pas les contredire elles ont tjr rézon.sa me tue ça.le permis devrais etre réserver qu'au Zhomme.glacier a écrit :moi je dis, les hommes conduisent mieux !
je vous jure chaque fois qq un qui fait une connerie sur la route ( déboitage sans clignotant alors qu une moto arrive derrière, refu de priorité, vitesse excessivement basse !!) ben à chaque fois je dis :
encore une femme la !
et à 90% des cas... c est avéré
ah ouai c'est vrai les femmes lé dangeureuse sur la route mais c'est pas ou la perde le controle de out véhicule ?Vayrone DELABASS a écrit : slt .tu a tt a fé rézon glacier .moi ossi je di les homme.les femme ne respect pas le code de la route elle se croi prioritaire et dés qu'elle comette une photo (pas forcément grave) tt se qu'elle trouve a dire c'est "DSL,Je m'excuse"ou des qu'elle s'aventure dans des lieux qu'elle ne connaisse pas et qu'il il y a bcp de visibilter(voiture mal garé par exemple)elle ne prenne pas le tps de regarder a a droite a gauche elle fonce direct dans le ta.et la il fo pas les contredire elles ont tjr rézon.sa me tue ça.le permis devrais etre réserver qu'au Zhomme.g vider mon coeur la ben j prend la porte ...
Vayrone DELABASS a écrit :slt .tu a tt a fé rézon glacier .moi ossi je di les homme.les femme ne respect pas le code de la route elle se croi prioritaire et dés qu'elle comette une photo (pas forcément grave) tt se qu'elle trouve a dire c'est "DSL,Je m'excuse"ou des qu'elle s'aventure dans des lieux qu'elle ne connaisse pas et qu'il il y a bcp de visibilter(voiture mal garé par exemple)elle ne prenne pas le tps de regarder a a droite a gauche elle fonce direct dans le ta.et la il fo pas les contredire elles ont tjr rézon.sa me tue ça.le permis devrais etre réserver qu'au Zhomme.glacier a écrit :moi je dis, les hommes conduisent mieux !
je vous jure chaque fois qq un qui fait une connerie sur la route ( déboitage sans clignotant alors qu une moto arrive derrière, refu de priorité, vitesse excessivement basse !!) ben à chaque fois je dis :
encore une femme la !
et à 90% des cas... c est avérég vider mon coeur la ben j prend la porte ...
+10 000 000 pologirl!!!!!!!polo_girl974 a écrit :ah ouai c'est vrai les femmes lé dangeureuse sur la route mais c'est pas ou la perde le controle de out véhicule ?Vayrone DELABASS a écrit : slt .tu a tt a fé rézon glacier .moi ossi je di les homme.les femme ne respect pas le code de la route elle se croi prioritaire et dés qu'elle comette une photo (pas forcément grave) tt se qu'elle trouve a dire c'est "DSL,Je m'excuse"ou des qu'elle s'aventure dans des lieux qu'elle ne connaisse pas et qu'il il y a bcp de visibilter(voiture mal garé par exemple)elle ne prenne pas le tps de regarder a a droite a gauche elle fonce direct dans le ta.et la il fo pas les contredire elles ont tjr rézon.sa me tue ça.le permis devrais etre réserver qu'au Zhomme.g vider mon coeur la ben j prend la porte ...
jeanne lore a écrit :ma pe etre perd controle mon vehicule mais ma pas met personne en danger mwin .... et tocpolo_girl974 a écrit :ah ouai c'est vrai les femmes lé dangeureuse sur la route mais c'est pas ou la perde le controle de out véhicule ?Vayrone DELABASS a écrit : slt .tu a tt a fé rézon glacier .moi ossi je di les homme.les femme ne respect pas le code de la route elle se croi prioritaire et dés qu'elle comette une photo (pas forcément grave) tt se qu'elle trouve a dire c'est "DSL,Je m'excuse"ou des qu'elle s'aventure dans des lieux qu'elle ne connaisse pas et qu'il il y a bcp de visibilter(voiture mal garé par exemple)elle ne prenne pas le tps de regarder a a droite a gauche elle fonce direct dans le ta.et la il fo pas les contredire elles ont tjr rézon.sa me tue ça.le permis devrais etre réserver qu'au Zhomme.g vider mon coeur la ben j prend la porte ...
![]()
+10 000 000 pologirl!!!!!!!![]()
inkiet pas jeanne lore.au fait .... cété pas 1 trotoire cété 1 terre plein central situer sur la 4 voie dans le sens st denis / ste marie dans le virage apres le boulevard lancastel.j'aime le danger et les sensation forte (mé la lété 1 pe tro fort mi avouejeanne lore a écrit :mais les pietons sont situés ou???? sur le trottoir, non????et tu as tapé dans koi??? le trottoir non???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C juste que tu as eu de la chance qu'il y avait personne à ce moment là sur le trottoir!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu t mis en danger!!!!!!!![]()
Je dec vayronne de labasse mi aime bien ennuyer...![]()
Aprés moi je pense que certaines femmes conduisent bien d'autres non, certains hommes conduisent bien et d'autres non!!!!!!!!!!!
Comme on dit il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 11 invités