oui, aucune prépa ne rattrappe un mauvais rodage.Juli3n a écrit :héhé félicitation pour ton achat ! très bon choix![]()
fait bien ton rodage c'est juste un conseil, tire pas trop dedans, ne met pas de programme etc... , car un rodage bien fait donne une voiture bien faite....
[News] Skoda Fabia RS Blue Edition
- vincent
- Modérateur

- Votre voiture : 208 GTI
et oui il fau faire un bon rodageToxx a écrit :oui, aucune prépa ne rattrappe un mauvais rodage.Juli3n a écrit :héhé félicitation pour ton achat ! très bon choix![]()
fait bien ton rodage c'est juste un conseil, tire pas trop dedans, ne met pas de programme etc... , car un rodage bien fait donne une voiture bien faite....
wroooo paf
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
- Rc
- Dévoué

- Votre voiture : skoda fabia vrs tdi 130
je fais st pierre juska st benoit que des allez retour koitdi powaa a écrit :750km en 2jourRc a écrit :sa fé 2 jour que le l'ai et j'affche 750 km au compteur. je fait que la 4 voix pour bien faire mon rodage.ben di don ta l'air pressé d'arriveé a 1500 pour finir ton rodage toi alord.tu fait dé allez est retour sur la quatre voie ou koi??lol
-
rr czt
- Dévoué

- Votre voiture : colt czt
750km en 2 jours, ben tu roule bien. Est ce que en perfs la Blue edition = RS normal ou elle est meilleur ? Perso, si ce n'est pas les perfs qui s'améliore, je vois pas trop l'intérêt d'avoir une fabia bleu. Enfin, pour moi,je pense que ce n'est pas la plus jolie couleur de Fabia. Peu être que sa a été dis dans les pages précédantes, dans ce cas là, fait un récapitulatifs entre les différentes de la blue edition et la Fabia RS.
........RR...........CzT.........
Mivec Turbo Experience
---------- 4G15 ------------
Mivec Turbo Experience
---------- 4G15 ------------
-
Toxx
- Vieux sage du forum

Ben des différences il y en a plein :rr czt a écrit :750km en 2 jours, ben tu roule bien. Est ce que en perfs la Blue edition = RS normal ou elle est meilleur ? Perso, si ce n'est pas les perfs qui s'améliore, je vois pas trop l'intérêt d'avoir une fabia bleu. Enfin, pour moi,je pense que ce n'est pas la plus jolie couleur de Fabia. Peu être que sa a été dis dans les pages précédantes, dans ce cas là, fait un récapitulatifs entre les différentes de la blue edition et la Fabia RS.
- siege cuir
- toit ouvrant
- radio pioneer mp3 + bluetooth
- moteur porté a 150CV en usine
et avec tout ça elle est 400€ moins cher qu'une RS

-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
tu en es certain pour le 150ch ? je ne pense pas que le moteur a été boosté moi
edit : 131ch la Fabia
le moteur est le meme
http://pdfserver.datacase.ch/pdf/amag/s ... Blue_f.pdf
edit : 131ch la Fabia
http://pdfserver.datacase.ch/pdf/amag/s ... Blue_f.pdf

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
la on parle de moiToxx a écrit :ben peut être alors. Il y en a un qui en parlait en début de topic. Mais bon elle décale fort pour 130 cv.
PS: 131ch sur "papier"