[Seat Ibiza Cupra] Montage Manometre
[Seat Ibiza Cupra] Montage Manometre
Alors moi , j'aimerais bien comprendre comment sa ce passe pour faire monter un mono de pression turbo sur une ibiza cupra , il y en as qui me dise qu'il faut persé la durite d'echangeur et d'autres qui me dit qu'il y a un petit boitier noir , tu prend le tuyau n6 qui va a la wascate et tu le coup pour mettre un t et voila l'affaire et jouer alors qui croire je c pas trop. Bref en clair j'aimerais bien etre eclaircir sur ce sujet , merci d'avance pour vos reponses
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
Donc en faite compte , pas la peine de faire tt le comérage de persé durite echangeure et de mettre une t dedans cette durite , il suffi juste de couper la durite du tit boitier noit celle qui va a la wasgate ( n6 ) et de mettre un t et l'affere est jouer ??? Et qu'est qui faut changer ??? la tit durite livré ek le mano ??? ok ok ok
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
- diable974
- Habitué

- Votre voiture : c2 1.4 hdi
mano
Salut sur ma getz aussi j'avais brancher la , et l'aiguille etait dans le negatif c'etait la galere je n'est jamais reussi a le brancher .Carbtech a écrit :non ! les Td et les TDi c'est un deux mondes différents !
mais bon si tu veux voir ton aiguille tourner vers la gauche ....
Si tu reussi a le brancher fais nous une tite photo de ton montage sa ns servirais aussi je pense , comme sa je peu en mettre un sur ma ibiza.
chez VW ça pourrai passétdi powaa a écrit :essaie de voir avec vins il a un mano dans sa cupra.au fait vous pensez que la pose d'un mano peu faire sauteé la garanti??
sinon manu moi j ai vu 2 montage chez vw ( polo et skoda 130ch) , certain perce les durites d echangeur et d autre la pipe d admission carrement , dans les 2 cas si le travail et bien fait ça passe