effectivement, g vu la ford noir dans le sens st andre/st denis ce soir vers 16h30, juste apres avoir passé sur le grand pont de ste marie. ou il y a une petite aire de stationnement, ils sont garer dans l'herbe (impossible de voir la plaque) et bien sur tu l'ai vois juste quand tu sors du pont, avec la grosse jumelle a travers la vitre de derriere.rtim5 a écrit :c'est une forde noir

il sont encore en teste pour le moment ils flash rien lolRodee Cox a écrit :Hier soir ma pass sur la redoute mwin la vu un ford noir ww comme tu dis mais li la pas flach à mwin mi té à plus 90km/h la dessus.
Djess a écrit :merci pour les infos
totoche juska Rtim lé ter la xD
jsuis sur il y a d'autre gamer ou ex gamer cs ici obliged![]()
kissoux Rtiminou!!

Djess a écrit :ahahaha DuDDu![]()
normal tu vois pas qui jsuis sous cs on donne pas les prénoms xD enfin jcrois breff tte facon j'y joue plus alors xD
Pour la voiture noir d'hier , je confirme il y a un pote a moi qui la vue en passant a 240km/h enfin il la apércu a ste vitesse xD (donc je confirme ce qu'a dit run rs)

Ouai mais quand mwin la vu sa ma pile le frein en plus n'avait un l'auto dérrière, n'avait deux gars dans la ford noir entrain boir un café !rtim5 a écrit :
il sont encore en teste pour le moment ils flash rien lol
c'est pas encore lancer lol
ahha LOOOOOL oué prochaine fois que je les voi je prend une foto aussi lol !Rodee Cox a écrit :Ouai mais quand mwin la vu sa ma pile le frein en plus n'avait un l'auto dérrière, n'avait deux gars dans la ford noir entrain boir un café !rtim5 a écrit :
c'est pas encore lancer lol![]()
Té la ma flippé !![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage que mwin n'avait poin le temps prendre à li en photo !

Ben, banna la flach à mwin ter là l'autre coup !timik_974 a écrit :ce matin BSS était derrière LADY LAFE sur le littoral à l'entrée des voies réduites coté st denis et flashait les voitures dans le sens st denis-possession

rtim5 a écrit :ahha LOOOOOL oué prochaine fois que je les voi je prend une foto aussi lol !Rodee Cox a écrit :Ouai mais quand mwin la vu sa ma pile le frein en plus n'avait un l'auto dérrière, n'avait deux gars dans la ford noir entrain boir un café !rtim5 a écrit :
c'est pas encore lancer lol![]()
Té la ma flippé !![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage que mwin n'avait poin le temps prendre à li en photo !

c'est Ford fiesta noir mais je saurais pas vous dire quelle modele, ni de quelle annéesaxo16s_974 a écrit :C'est quoi comme modèle de ford ?
run rs a écrit :c'est Ford fiesta noir mais je saurais pas vous dire quelle modele, ni de quelle annéesaxo16s_974 a écrit :C'est quoi comme modèle de ford ?. Et je confirme ce que dit rtim5, les jumelles sont énormes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités