moi aussi j'ai cru que je me suis trompé de site mai non on est bien sur le meme sitegilou014 a écrit :éééééééé!!!!!!
mé que ce pass t-il donc t'il??![]()
j'me sui gouré de forum ou koi!![]()
ah nonc toujour run974.org mé avec 1nouvell présentation
j'croyé que j'été ailleur mé non c glacier ki a mi un nouveau visage
cool mé le blanc sa éclate 1pe tro![]()
mé sinon bon travail
ct pas plutot une polo gti sur la banniéreThramee a écrit :J'avoue qu'au début j'étais pas du tout fan de ce nouveau concept ! Mais après quelques manips je me suis aperçu qu'il y a pas mal de possibilités et avec le fond blanc ça rent la lecture beaoucoup + facile !!!
Seul véritable b-mol : il n'y a pas assez d'image, ça donne un effet de vide !!!
p.s : j'aimais bien la bannière run.97 avec la Golf GTi !!!![]()
On ne peut pas tout faire d'un coup. Comme dit le proverbe : "petit à petit lo guêpe i fé son nid"parnous prepa a écrit :je n'est pas encore pu donner mon avis mais je rejoins beaucoup thramee!!! les fonctionnalités sont super chouettes mais manque de la couleur dans cette affaire la!!!! mais je ne doutes pas que ce serait rectifier vite fais!!! la montée en puissance ne se fera pas désiré tres longtemps a mon avis
c exactement le proverbe créole que je cherchais mais je trouvai plusToxx a écrit :On ne peut pas tout faire d'un coup. Comme dit le proverbe : "petit à petit lo guêpe i fé son nid"parnous prepa a écrit :je n'est pas encore pu donner mon avis mais je rejoins beaucoup thramee!!! les fonctionnalités sont super chouettes mais manque de la couleur dans cette affaire la!!!! mais je ne doutes pas que ce serait rectifier vite fais!!! la montée en puissance ne se fera pas désiré tres longtemps a mon avis
et ouiShiryu a écrit :Moi aussi j'ai cru me tromper de site au début, les fonctionnalités ont l'air pas mal du tout mais j'aimais bien le "black-style" mais ça le fait quand même
C'est du beau boulot
Regarde en haut y a " voir les nouveaux messages ", c ça les derniers sujets dont tu parles, je sais c pas évident mais voila koivirus974 a écrit :C'est pas mal mais il y a pu la page de présentation avec les derniés sujet
Mais bon fo s'y habitué
Pourkoi ne pas mettre dans l'une des voitures une 306???Rent a écrit :On s'est concerté pour ce thème provisoire. Sans doute le plus joli et le plus simple visuellement dans le peu de choix qui avait![]()
Je dois avouer que je m'y fais pas du tout. J'ai beaucoup de mal à me retrouver dance ce dégradé de bleu gris partout.
C'est pas gaillard.
Je referai peut être une nouvelle bannière bientôt et je pense pas garder la golf et la ibiza comme voitures. Bref, ça va être long et chiant encoreà la limite, garder le fond que j'adore tant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités