C'est un genre de t'chat si vous voulez.

Restez résonnable s'il vous plait.

Ben je sais, on verra si je chope pas un virus pendant ce temps là !Masterweb a écrit :Ah cool ^^ j'aime bien se genre de Topic ^^ Mais les admin son un peu vieux jeu tu c^^
ok je sort![]()
Et puis non je reste ^^
tien Rodee Cox ^^ a soire sava fete de la music ?
Ben non, normalement hier soir comme prévue je devai sorti mais en téléchargent quelque chose sur le net j'ai chopé un virus.Masterweb a écrit :ah tu es une tite nature
C'est bon, j'ai réussi à le supprimé hier soir !Masterweb a écrit :Utilise dans se cas la si tu te débrouille pas trop en info, de faire des alanyse anti-virus via le net
Là je sais pas !Masterweb a écrit :ben c cool ^^ Sinon l'avais un truc plus facileFormat c:
les admin son peu etre comme sa rempli la Base de donnée pour rien don plus boulot pour euxAh cool ^^ j'aime bien se genre de Topic ^^ Mais les admin son un peu vieux jeu tu c ^^
ok je sort
Et puis non je reste ^^
Mdr !!! remplire kel base? sa bouf rien... bref passonvincent a écrit :masterweb a ecrit :les admin son peu etre comme sa rempli la Base de donnée pour rien don plus boulot pour euxAh cool ^^ j'aime bien se genre de Topic ^^ Mais les admin son un peu vieux jeu tu c ^^
ok je sort
Et puis non je reste ^^
On a pastoujours raison, mais on a jamais tordMasterweb a écrit : Mdr !!! remplire kel base? sa bouf rien... bref passonles Admin on Tjs Raison
Toxx a écrit :On a pastoujours raison, mais on a jamais tordMasterweb a écrit : Mdr !!! remplire kel base? sa bouf rien... bref passonles Admin on Tjs Raison
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas un TALC !SpeeDy_ a écrit :TSF = TALC ?
rodee cox, ramene pas les mauvaise habitude de FA ici stp
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités