[Avis] Fiabilité essence ou diesel ?
[Avis] Fiabilité essence ou diesel ?
En laissant d'origine lé deux voiture quel i rentre premier garage mi explique:
exenple mi prend juste un exemple : 206 rc vs seat cupra
" fiabilité moteur "
et
en boostant lé moteur je pense que c le tdi qui entre en 1er non???
quelque avis merci
exenple mi prend juste un exemple : 206 rc vs seat cupra
" fiabilité moteur "
et
en boostant lé moteur je pense que c le tdi qui entre en 1er non???
quelque avis merci
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
-
Toxx
- Vieux sage du forum

Je crois qu'il n'y a pas de réponse à cette question. Il y a trop de paramètre à prendre en compte (style de conduite, utilisation, nb de km etc)
Je crois que la comparaison pourrait être plus intéressante entre par exemple la CUPRA tdi et la CUPRA essence : même marque, même concepion de base. Apres si tu veux comparer absolument la cupra et la RC ben tout dépend de l'utilisation que la personne voudra en faire.
Je crois que la comparaison pourrait être plus intéressante entre par exemple la CUPRA tdi et la CUPRA essence : même marque, même concepion de base. Apres si tu veux comparer absolument la cupra et la RC ben tout dépend de l'utilisation que la personne voudra en faire.

- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Neitsabes
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : Renault Mégane f1team R26
essence sans hésiter
bah fo pas déconner les "voitures essence st plus fiable....." les diesel st plu economique mais demande un paké d'entretien....
Apré si on commence a "trafiké" les moteur c sur que la cupra peut monter juska plus de 200 cv ... mais si c pour rouler 2mois avec et apré que la voiture rend l'ame laisse béton... dc meme apré une prépa jss pr les essences....
Edit Modo Toxx : Je modifie légèrement ton message pour ne pas arriver à un fight entre essence et diesel. On parle de fiabilité ici, pas de performance ou de sportivité merci
Apré si on commence a "trafiké" les moteur c sur que la cupra peut monter juska plus de 200 cv ... mais si c pour rouler 2mois avec et apré que la voiture rend l'ame laisse béton... dc meme apré une prépa jss pr les essences....
Edit Modo Toxx : Je modifie légèrement ton message pour ne pas arriver à un fight entre essence et diesel. On parle de fiabilité ici, pas de performance ou de sportivité merci
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
- rupteur974
- Vieux sage du forum

Moi je dis si on pren 100 206 et 100 cupra, il y aurait 20 206 ki rentrearait au garage mais pour la cuprai faudrait compter 30a 40 ! c diesel demand eplus d'entretien !
maintenant si les 2 ne sont plus stock il faut compter 30a 40 206 au garage et pour les cupra faut compter +50 facile !!! c cupra une fois arrngé il faut penser aussi a la fiabilité ! ( turbo tt sa on a entendu d petit son surtotu sur les FR) , car avec une reprog on peu aussi augmenter la pression et aprés là sa marche oui mai fiabilté 0 ! Sinon seat aurais mi plus de pression aussi vous croyez pas !
moi je donne mon avis ctt
maintenant si les 2 ne sont plus stock il faut compter 30a 40 206 au garage et pour les cupra faut compter +50 facile !!! c cupra une fois arrngé il faut penser aussi a la fiabilité ! ( turbo tt sa on a entendu d petit son surtotu sur les FR) , car avec une reprog on peu aussi augmenter la pression et aprés là sa marche oui mai fiabilté 0 ! Sinon seat aurais mi plus de pression aussi vous croyez pas !
moi je donne mon avis ctt
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
- CooperS_421
- Vieux sage du forum

- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci