Je trouv que le comparatif est super et le ga ne mache pas ces mot, et les chrono sont trés trés trés proche ...
Mais jsui mitigé, c'est vrai que en lisan la 1er phrase, j'ai été étonné que la 207 RC été devan mais finalemen, Peugeot a été 4 fois champion du monde de rally avec la 206 WRC et sa, devan toute les autre grande marke (subaru, mitsu, skoda, seat etc etc), donc nivo chassie et moteur mi pence que peugeot na un galet serieux quand meme ...
La honda, estétiquement, non merci, meme si elle té fait 300 ch atmo, je n'aime pas du tous la coupe de la voiture, et elle termine 2eme d'un test entre petite française et petite allemande, donc mieux vo ne pas la comparé au FST ou MRS comme certain le fesé il y a quelque temp ..
pour la clio, effectivement, moteur tro creu, na que le chassie les en forme, perso, jsui passé a renault et il ont voulu que je dépose ma Clio RS 182 ch pour une 200 ch, ma ri dans zote figuire mdr
La mini cooper, franchement je ne sais pas tro koi dire sur cette voiture car elle est rare sur nos route quand meme, donc jamé vraimen vu la nouvelle a l'oeuvre
Corsa OPC > je m'atandé a plus de cette voiture que certain voiyé come le nouvo "méssi" sur nos route mais bon, reste a voir quand meme car bocoup de voiture testé on été dessu par les pilote mais savère etre un monstre sur nos petite route de la reunion
En tous ça, big up a la 207 RC