ludohc a écrit :thramee rc bleu , j'ai pas entendu beaucoup de louanges pour le chassis 206rc , il est vrai aussi que je ne le connait pas pluss que ça . peut tu m'instruire a propos de celui-ci ?
est ce que quelqu'un qui n'a pas de rc peu me donner un avis aussi svp
lol moi je dirai juste essaye de regarder ce qui se passe autour de toi et retire les 2 "H" qui sont dans tes yeux.ludohc a écrit :thramee rc bleu , j'ai pas entendu beaucoup de louanges pour le chassis 206rc , il est vrai aussi que je ne le connait pas pluss que ça . peut tu m'instruire a propos de celui-ci ?
Toxx a écrit :ludohc a écrit :thramee rc bleu , j'ai pas entendu beaucoup de louanges pour le chassis 206rc , il est vrai aussi que je ne le connait pas pluss que ça . peut tu m'instruire a propos de celui-ci ?
Il faut éviter de parler de ce qu'on ne sait pas, ce sera ma conclusion
Dans ce cas fallait peut ètre commencer ton post différemment!parnous prepa a écrit :je comprend pas pourquoi rebondir sur des choses autres que le test l'indique!!! c'est si difficile que ça d'admettre qu'une honda pour une fois n'est pas la premiere!![]()
je repete moi aussi j'aime ho,da mais pour ce test faut rendre a cesar ce qui est cesar sur ce test oté marmail!!!![]()
je previens si les reponse qui suivent parte en fight, je ne posterai plu de msg concernant les CTR!y a de quoi se tirer les chevaux serieux la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités