[Comparatif] CLIO RS3, 207 RC, MINI COOPER S, CTR, CORSA OPC

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Re: Comparatif : CLIO RS3, 207 RC, MINI COOPER S, CTR, CORSA OPC

Messagepar tupic974 » 30 juin 2007, 10:32

crasyfou Eh ben on sait plus à qui se fier avant d'acheter une voiture alors. Enfin pour moi même si c'est la 207 qui est devant, mon coup de coeur restera la CTR. il y a pas que les perfs dans la vie...
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 30 juin 2007, 13:42

ludohc> Ok pas de soucis. Mais la prochaine fois exprime toi autrement (relis ton post et tu verras). No rancune ;-)

rally> un débat sur le chassis de la rc entre ludohc et possesseur de RC

FIN DU HS

rally> effectivement, les affinités des pilotes peuvent etre tres déterminante dans le résultat des comparatifs. Je prend l'exemple de l'essai de la CTR par simon jean joseph. Un essai que j'ai trouvé déplorable et des commentaires inutiles "la ctr se conduit dans les tours" "la ctr freine assez bien" "l'abs est assez sensible" et toutes les courbes au frein a main. Alors que l'essai de la CLIO RS par ce meme jean joseph ne ressemblait pas du tout a cela. Enfin bref.

Maintenant en ce qui concerne les chronos c'est assez inquietant keskequoi
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 30 juin 2007, 14:12

LUDOHC ET RALLY> J'AI SUPPRIME VOS MESSAGES CAR LE HS EST CLOS. J'espere que vous comprendrez ;-)
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 30 juin 2007, 15:19

michong> D'accord avec toi sur ts les points. Et pas de prob pour effacer mon message.
Et c'est vrai que S. J. Joseph au volant de la civic keskequoi C'etait ce qu'il y avait de plus taliban à faire diablo-
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
ludohc
Habitué
Habitué
Votre voiture : HONDA civic type R

Messagepar ludohc » 30 juin 2007, 19:19

oais pas de problem !

comme j'avai dit , faudrait attendre d'autre meme comparatif fait par d'autre gens pour etre bien sur .
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 01 juil. 2007, 21:29

Ce type de magouille est vraiment gênant sin on raisonne comme ça :
- bon je vais me prendre la voiture la plus puissante pour mettre des cordes à tout le monde (la RC est arrivé première donc je vais alleez me l'achetez de suite diablo- ) cpapossible

Et pas du tout gênant si on raisonne comme ça :
- j'aime bien la corsa OPC (belle gueule, moteur performant). Donc je la prends, on me dit que ce n'est pas la meilleure, ben tant pis, mais je vais quand même me faire plaisir avec.

Tout ça pour dire, que ce genre de comparatif est là pour nous donné des perfs qui restent quand même subjectifs (condition d'essai, pilote, voiture d'essai).
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 01 juil. 2007, 22:09

+10 Toxx, je comprend pas non plus cette philosophie du "toujours plus..."
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 01 juil. 2007, 22:12

Le probléme c'est que les mecs achetent leur voiture, en général, pour impressionner et aller plus vite que leur pote.
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 02 juil. 2007, 01:07

michong_RC_bleu a écrit :Le probléme c'est que les mecs achetent leur voiture, en général, pour impressionner et aller plus vite que leur pote.
jamais ! :D parceque regarde les gar qui achetent japonais ! diablo- c'est pas pour impressioner , c'est parce qu'il sont intelligent :twisted: et le paradoxe c'est que ça impressione :lol: .... et pas que ça d'ailleur
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 02 juil. 2007, 09:47

ludohc a écrit :
michong_RC_bleu a écrit :Le probléme c'est que les mecs achetent leur voiture, en général, pour impressionner et aller plus vite que leur pote.
jamais ! :D parceque regarde les gar qui achetent japonais ! diablo- c'est pas pour impressioner , c'est parce qu'il sont intelligent :twisted: et le paradoxe c'est que ça impressione :lol: .... et pas que ça d'ailleur
Qu'en est il des gens qui n'achètent pas Japonnais ?

Moi aussi je pense comme Michong, aujourd'hui pour le choix d'une voiture les gens n'utilise presque plus la passion, ils se disent faut mi na un l'auto pour passe devant tel ou tel personne ....

Chacun son plaisir ....
Image
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 02 juil. 2007, 10:06

Renault un jour ... renault pour toujour .... loool

On parle de passion, et c'est le mot qui sor que tres rarement, et toxx + 10000 ta toute a fait raison man, maintenan il y a des ga qui preine des caisse juste pour etre devan tous le monde, et les ga qui preine des caisse parcekil trouv sa jolie ou koi, bin on les critique cpapossible

Et pour les performence de la OPC, j'ai eu l'occasion de comparé hier soir a une clio 182 ch bin ........ :mrgreen: sa marche bien la OPC
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 02 juil. 2007, 10:59

team975 a écrit :Renault un jour ... renault pour toujour .... loool

On parle de passion, et c'est le mot qui sor que tres rarement, et toxx + 10000 ta toute a fait raison man, maintenan il y a des ga qui preine des caisse juste pour etre devan tous le monde, et les ga qui preine des caisse parcekil trouv sa jolie ou koi, bin on les critique cpapossible

Et pour les performence de la OPC, j'ai eu l'occasion de comparé hier soir a une clio 182 ch bin ........ :mrgreen: sa marche bien la OPC
Moi aussi g eu l'occasion de voir une Clio RS 182 ch :mrgreen: et une OPC bin respect !! :arrow:
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 02 juil. 2007, 14:23

team975 a écrit :Renault un jour ... renault pour toujour .... loool

on critique ces gar qui on des voitures qui sont que jolies , parceque il ventent leurs voitures , "ma voiture c la meilleur du monde"

"maintenan il y a des ga qui preine des caisse juste pour etre devan tous le monde," quel est le but de la pousse ?
a part le cassage lé cui entre dalon
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 02 juil. 2007, 14:27

:shock: Rien ma pas compri moin :shock:
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 02 juil. 2007, 14:32

Leb_RC a écrit :
ludohc a écrit :

Moi aussi je pense comme Michong, aujourd'hui pour le choix d'une voiture les gens n'utilise presque plus la passion, ils se disent faut mi na un l'auto pour passe devant tel ou tel personne ....

Chacun son plaisir ....
a propos de ceux qui n'achetent pas japonais , ma phrase etait clair non ?? [smilie=xrisa4.gif] , non mais je dit ça comme ça , mais c'est vrai que il y a des voitures non japonaise qui impose le respect ... !

moi je dit , dans la societé de maintenant , la passion est tres influencé par les perfs ... n'importe qui qui a une voiture sport qui est moin performante qu'une autre pourat dire , "ouais mais moi si j'ai pris cette voiture c'est par passion" mais son choix c'est quand meme dirigé vers une voiture sportive ... donc performante (enfin quoi que avec certaine voiture dite "sportive" on peut douter des perfs ) [smilie=xrisa4.gif]
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 02 juil. 2007, 14:45

Ah d'accord, la je comprend mieux, parceke ta 1er phrase la, je me disé "c'est kwa sa ..." mdr ptdr

Ok ok j'ai comprid man, kiete pas ;-)
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Leb_RC » 02 juil. 2007, 14:54

ludohc a écrit :
Leb_RC a écrit :
ludohc a écrit :jamais ! :D parceque regarde les gar qui achetent japonais ! diablo- c'est pas pour impressioner , c'est parce qu'il sont intelligent :twisted: et le paradoxe c'est que ça impressione :lol: .... et pas que ça d'ailleur

Chacun son plaisir ....
a propos de ceux qui n'achetent pas japonais , ma phrase etait clair non ?? [smilie=xrisa4.gif] , non mais je dit ça comme ça , mais c'est vrai que il y a des voitures non japonaise qui impose le respect ... !

moi je dit , dans la societé de maintenant , la passion est tres influencé par les perfs ... n'importe qui qui a une voiture sport qui est moin performante qu'une autre pourat dire , "ouais mais moi si j'ai pris cette voiture c'est par passion" mais son choix c'est quand meme dirigé vers une voiture sportive ... donc performante (enfin quoi que avec certaine voiture dite "sportive" on peut douter des perfs ) [smilie=xrisa4.gif]
Pour moi ces deux phrases portent des sous entendus, pourrais tu exprimés clairement tes pensées ?
Pour moi tu viens tout simplement de dire que les gens qui n'achètent pas de Japonnaises sont des poireaux.... mais ça m'étonnerai que tu es voulu dire ça, car ça m'étonnerai que tu puisses être aussi irrespectueux ... :roll:
Quels sont les voitures dites sportives dont tu doutes des perfs ?
Image
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 02 juil. 2007, 15:10

wowowow , ne jette pas de l'huile sur le feu , et je ne dit pas que les gens qui achetent pas japonais sont des poirots , j'a dit que ceux qui achetent japonais font preuve d'intelligence , ça ne veut pas dire pour autant que les gens qu'achetent pas japonais sont bete !!!!

et oui c'est vrai que il y a des voiture dite sportives dont on peut douter des perfs [smilie=xrisa4.gif] tu me crois assez fou pour dire quel voitures ? sa va mal se finir a coup sur

"a propos de ceux qui n'achetent pas japonais " c'etait un foutan 8) pour rappeler que les japan car sont de bonnes voitures . mais loin de moi l'idée de cracher sur ce qui n'est pas japonais !
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Leb_RC » 02 juil. 2007, 15:31

ludohc a écrit :wowowow , ne jette pas de l'huile sur le feu , et je ne dit pas que les gens qui achetent pas japonais sont des poirots , j'a dit que ceux qui achetent japonais font preuve d'intelligence , ça ne veut pas dire pour autant que les gens qu'achetent pas japonais sont bete !!!!

et oui c'est vrai que il y a des voiture dite sportives dont on peut douter des perfs [smilie=xrisa4.gif] tu me crois assez fou pour dire quel voitures ? sa va mal se finir a coup sur

"a propos de ceux qui n'achetent pas japonais " c'etait un foutan 8) pour rappeler que les japan car sont de bonnes voitures . mais loin de moi l'idée de cracher sur ce qui n'est pas japonais !
Où tu as vu du feu où j'ai jeté de l'huile ? keskequoi
J'ai pas compris certains de tes propos, je t'ai dis ce que j'ai compris ensuite tu m'as expliqué ce que tu voulais dire et c'est tout.
Si tu lances des phrases qui portent à confusions sur le forum les différents utilisateurs sont en droit de te demander de les éclaicir.
C'est comme quand tu dis que certaines voitures annoncées comme sportives ne le sont pas en réalité pour TOI. Ces idées ammènent beaucoup de questions et tu ne veus pas éclaicir ton idée donc on peut en tiré les conclusions que l'on veut.

Ensuite tu parles de "foutant" pour un des propos que tu as utilisé dans un post précédent, au moins tu l'assume même si moi je pense que le "foutant" n'a pas lieu d'être sur notre forum ....
Et c'est clair que les voitures Japonnaises sont de très très bonnes voitures, et même les meilleurs sur beaucoup de points selon moi.
Mais c'est pas pour ça que je permet de remettre en question d'autres marques ou modèles de voitures ....

Je te remercie donc pour tes précisions et je m'excuse auprès des utilisateurs du forum si je suis un peu HS.
Image
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 02 juil. 2007, 19:16

on dirait que je ne suis plus le seul taliban!!! looollllll

comme on parlait de passion je rejoins pas mal d'avis, si j'ai choisi ma CTR par exemple c'est avant tout par passion de la marque et de la philosophie véhiculée sur les versions type R. comme disent les concepteurs: "une type R n'est pas forcémént la plus puissante de sa catégorie mais représente toute la volonté de ces concepteurs à faire une voiture différente, coupé nos veines et vous y verrez sortir type R". ;)
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)

Retourner vers « News-Essais-Comparatif auto/moto »