Vidéos de Rallye

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
PK 8
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 89
Inscription : sam. 19 mai 2007, 23:35

Vidéos de Rallye

Message par PK 8 »

Deux petites vidéo qui datent un peu: celles du rallye de St Joseph :roll:






Pour celles du Rallye de l'Est, voir la rubrique "Résumé: la Ronde de l'Est". Logique crasyfou
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »