Biensur t'inquiete pas allez hop samedi je t'invite et on verramalbarYxvert974 a écrit :mais bon mi espere come ma di avant que c une premier fois et une dernier fois osi

qui veut v'nir ? c'est ma tourné
Biensur t'inquiete pas allez hop samedi je t'invite et on verramalbarYxvert974 a écrit :mais bon mi espere come ma di avant que c une premier fois et une dernier fois osi
Wil 206HDI a écrit :L'erreur est humaine comme on dit et c'est un morceaux de peau de banane et pas une queue de souris donc pas de quoi s'en faire![]()
D'ailleurs même là ou on a trouvé des queues de souris bein... les gens achètent toujours et consomment sans modération alors une peau de banane dans un banana split c'est pas si Grave quand on réfléchit
c'est a saint denis l'igloo ? * je pourrais pas je suis de saint pierreWil 206HDI a écrit :Concernant la peau de banane faut voir aussi les gars. Si c'est une peau de banane de 17cm dans une coupe qui en fait 7cm Ok c'est pas pardonnable now si c'est un ptit morceau de peau qui est resté sur la moitié de la banane![]()
Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire nartrouv sur un autre Topic![]()
PS: Speedy c'est noté pour l'invite![]()
llolllSpeeDy_ a écrit :j'vais m'ruiné![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités