Surtout si Team mé ça foto avec son ti String Renault Team Orange !!!!!
Je pense qu'il sera élu Miss Run 974 2007 !!!!!

bll 974 a écrit :non bin j'etait entrain de kosé avc quelqu'un et pui il a di ,t sa nina ds evo noir la avc la team dynamit
bin maintenant li la pu trompe ali
Ben Ouais la c'est Clair !!!LCR225 a écrit :Par contre Nina, c pas pr dire, mé la concurrence est rude!!!!
Surtout si Team mé ça foto avec son ti String Renault Team Orange !!!!!
Je pense qu'il sera élu Miss Run 974 2007 !!!!!![]()
![]()
angel a écrit :Bon ben si c comme ça moi je vote pour Chanel parce qu'en plus d'être une bombe , elle conduit super bien...
N'est -ce pas Team?
team975 a écrit : BLL > comme tu la dit mais sans te douté, Nina c'est la miss skyline au sans figuré comme eu sans propreGTR powaaaaaaaaa
Team maintenant grace à Chanel283 tu connais les limites de ta voiture, prochaine fois faut monter Ste-Thérèseteam975 a écrit :Effectivement, sa c'est un l'action mi oublira pas de si to mdr ptdr Chanel283 c'est THE PILOTE ...![]()
Wil 206HDI a écrit :Team maintenant grace à Chanel283 tu connais les limites de ta voiture, prochaine fois faut monter Ste-Thérèseteam975 a écrit :Effectivement, sa c'est un l'action mi oublira pas de si to mdr ptdr Chanel283 c'est THE PILOTE ...![]()
té bé Nina passe un carré téNina a écrit :team975 a écrit : BLL > comme tu la dit mais sans te douté, Nina c'est la miss skyline au sans figuré comme eu sans propreGTR powaaaaaaaaa
![]()
![]()
Non ça va pas trop en ce moment !SpeeDy_ a écrit :
ça va ?
euh je voudrais remercier tout ceux et celle qui on votez pour moi, je suis tres emu, je compte .... et bla bla bla
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités