[News] Impreza 2008
- Carbtech
- Vieux sage du forum

Ah ouais c'est vrai tu as trouvé la formule !Thramee a écrit :la new Sub c 1 mélange de new leon, bm série 1 et focus st !!! bof bof !!!
Par contre les jantes sont mortelles !!!
40 % de léon,30% de BM et 30 % de Focus !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- Seat974
- Habitué

- Votre voiture : VW Polo VI-R TdI
té ben lé vilain ti subaru mi espere sera pas comme sa car la y fait encore moin sportif ( mi adore la serie de virus974 )de plus en plus y sava bana y copier sur mecerdes (pour la classe) ou hyundai (car y ressemble) comme zot y disait avant oui c'est vrai que sa a l'air de ressemble a la léon maintenant faut voir la motorisation !! Les jantes trop dangerous !! et le evo X ben mi pense pas bana va mettre verion là !!!
TdI 16s t
- M PoCaro
- Régulier

Bon g vu kelke chose ki ma choké recement il semblerai k'a la fin de l'année cette nouvelle sub sorte mais que en version 5 porte en europe
.
A sa sorti seul deux moteur seront disponible, un 1.5l essence de 105cv et un 2.0l de 160cv
Suivront un moteur a plat diesel de 170cv et du modele STi en 2008 avec un puissance frolant les 300cv
, affaire a suivre 
A sa sorti seul deux moteur seront disponible, un 1.5l essence de 105cv et un 2.0l de 160cv
Suivront un moteur a plat diesel de 170cv et du modele STi en 2008 avec un puissance frolant les 300cv

- vincent
- Modérateur

- Votre voiture : 208 GTI
M PoCaro a ecrit :
subaru fai un moteur diesel maintenant ben c'est rare saBon g vu kelke chose ki ma choké recement il semblerai k'a la fin de l'année cette nouvelle sub sorte mais que en version 5 porte en europe .
Suivront un moteur a plat diesel de 170cv et du modele STi en 2008 avec un puissance frolant les 300cv , affaire a suivre
wroooo paf
- rupteur974
- Vieux sage du forum

- M PoCaro
- Régulier

Ben selon cette source, subaru compte se mettre au diesel a partir de l'année prochaine pck c un marché en plein essor en europe et inexploité par subaruvincent a écrit :M PoCaro a ecrit :subaru fai un moteur diesel maintenant ben c'est rare saBon g vu kelke chose ki ma choké recement il semblerai k'a la fin de l'année cette nouvelle sub sorte mais que en version 5 porte en europe .
Suivront un moteur a plat diesel de 170cv et du modele STi en 2008 avec un puissance frolant les 300cv , affaire a suivre
Donc fini les gros essence

- vincent
- Modérateur

- Votre voiture : 208 GTI
M PoCaro a ecrit :
fini les gro essence je pense pas mai pour avoir un gro diesel il faudra mettre de l'argentvincent a écrit:
M PoCaro a ecrit : Citation:
Bon g vu kelke chose ki ma choké recement il semblerai k'a la fin de l'année cette nouvelle sub sorte mais que en version 5 porte en europe .
subaru fai un moteur diesel maintenant ben c'est rare sa
Ben selon cette source, subaru compte se mettre au diesel a partir de l'année prochaine pck c un marché en plein essor en europe et inexploité par subaru
Donc fini les gros essence
wroooo paf
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

Re: impreza 2008
voila ce que j'ai trouver sur le forum spécial de la marque!!!
qu'en pensez vous?!

qu'en pensez vous?!

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- Leb_RC
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 RC
Re: impreza 2008
TOTO !!!!!
Bestial comme look !!!
C'est un concept car où un kit venu d'un préparateur ?
ça m'etonnerai que se soit ce qui est prévu par le constructeur lui meme.
J'ai l'impression que c'est une 2 places non ?
Parnous Prepa tu aurai plus d'infos sur ce modèle ?
Bestial comme look !!!
C'est un concept car où un kit venu d'un préparateur ?
ça m'etonnerai que se soit ce qui est prévu par le constructeur lui meme.
J'ai l'impression que c'est une 2 places non ?
Parnous Prepa tu aurai plus d'infos sur ce modèle ?

- doctoc_974
- Dévoué