Wavy a écrit :Ouai c vrai je vois pas les sudistes!
Where??!!!
Moi c normale qu'on me vois pas la journée parce que je travaille!!![]()
A ce demander qu'est que vous faites sur la route vous??!!!!![]()
je
Tu regarde pas devant toi quand tu roule alors?!!!!!!k20a spirit a écrit :Wavy a écrit :Ouai c vrai je vois pas les sudistes!
Where??!!!
Moi c normale qu'on me vois pas la journée parce que je travaille!!![]()
A ce demander qu'est que vous faites sur la route vous??!!!!![]()
je
il m'est déja arrivé de voir ta 206 garré sur le parking de la CCI à st pierre en passant sur la 4 voies!
k20a spirit a écrit :J'ai les yeux partout mlle!!!!!! lol
Tous les weeks? qu'est ce qui y'a d'intéréssant la bas? ...Oz974 a écrit :![]()
![]()
ahhhh k20a ta osé atten tu va voir!!!!
Et oui wavy c'est bien moi mais faut dire que tu n'a pas réellement chercher aussi.
Ben je suis souvent a st jo presque tout les week ma caisse était tout les dimanche sur le bord de la riviere langevin.
Wavy a écrit :Tous les weeks? qu'est ce qui y'a d'intéréssant la bas? ...Oz974 a écrit :![]()
![]()
ahhhh k20a ta osé atten tu va voir!!!!
Et oui wavy c'est bien moi mais faut dire que tu n'a pas réellement chercher aussi.
Ben je suis souvent a st jo presque tout les week ma caisse était tout les dimanche sur le bord de la riviere langevin.
... une bien aimée?!!!![]()
B quand tu vois fais signe ou klaxonne l'ami, quand je sors du taf, des fois j'ai la tete dans le c... tellement c'est gavantRent a écrit :La preuve, on s'est jamais croiséCertains sont enfermés au boulot, c'est vrai.
Je vois souvent notre ami Shyriu par contre
Sérieux, je savais pas ça moi, Abdoul, mouahahahahahaahk20a spirit a écrit :Yes c'est bien lui !!!!!!! d'ailleurs sont petit nom gaté c'est Abdoul !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités