en fait la fille en robe blanche c moi çaThramee a écrit :oté ben si ou nana copine comme ça, fé tourn le son su les gars !!!![]()
![]()
![]()
![]()
K-niar 4 ever !!!
[Emma.974] 206 1.4 HDI
Re: Présentation de Emma.974
je plaisante 
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

allé a ou na un peu ça choffe out zoreille dans un instant la!!!!!Thramee a écrit :oté ben si ou nana copine comme ça, fé tourn le son su les gars !!!![]()
![]()
![]()
![]()
K-niar 4 ever !!!
- DJ FR€@z€
- Occasionnel

- Votre voiture : Mitsubishi Colt GLXI 1995
salut Bienvenue a toi fans de voiture c rare de voir des fille qui nt cette passion c'est' cool
amuse toi bien ici!!!!!!!
amuse toi bien ici!!!!!!!
des fois elle me dit RooooaaaaaaAAAAAAAAAAAA et comme je comprend pas le japonais je lui dis oui!
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
welcome !

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
si tu resemble a la fille en robe blanche, je veut bien etre une jante
pr etre pres de toi!!!!! et pourvoir regarder sous ta robe!!!
ahhahahahahahah
DSL
DSL
J'aimerai avoir votre avis svp, voila ma 206 a 79970 km et des amis ont dit qu il faut que je change la courroie de dsitribution. Donc ben j ai appelé peugeot et je leur ai demandé confirmation seulement le responsable de l apres vente m a dit lui qu il faut que je la change a 120 000 km!!!
. Je trouve que ça fait un peu trop non?
qu en pensez vous? est ce que je dois la changer maintenant ou attendre? merci
- k20a spirit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lanevo 9
Je ne connais pas beaucoup les françaises (je préfère les Voitures peformantes lol) et je pense que tu devrais mettre un post dans la section garage, il il y a beaucoup d'amateur de hdi sur le forum ils pourront t'aider.Emma.974 a écrit :J'aimerai avoir votre avis svp, voila ma 206 a 79970 km et des amis ont dit qu il faut que je change la courroie de dsitribution. Donc ben j ai appelé peugeot et je leur ai demandé confirmation seulement le responsable de l apres vente m a dit lui qu il faut que je la change a 120 000 km!!!. Je trouve que ça fait un peu trop non?
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
loooolllll
Personne gain pas arrète a nous!!!
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
Personne gain pas arrète a nous!!!
-
Toxx
- Vieux sage du forum

Mieux vaut prévenir que guérir. Demande au gars si ta courroie casse, s'il prend en garantieEmma.974 a écrit :J'aimerai avoir votre avis svp, voila ma 206 a 79970 km et des amis ont dit qu il faut que je change la courroie de dsitribution. Donc ben j ai appelé peugeot et je leur ai demandé confirmation seulement le responsable de l apres vente m a dit lui qu il faut que je la change a 120 000 km!!!. Je trouve que ça fait un peu trop non?

- PurStyle
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
Salut, pour ta courroie ne suit surtout pas les données constructeur, car elles sont basées sur des données métropolitaines. Pour ton véhicule, je te conseil 85/90.000Kms ou 5ans, dans le doute viens au garage, je controlerais ta courroie.
Par contre fait attention à la courroie d'alternateur qui peut en cassant faire casser ta distribution.
A+
Par contre fait attention à la courroie d'alternateur qui peut en cassant faire casser ta distribution.
A+
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

Salut et merci pour ton conseil.Je ferai comme tu as dit je la changerai a 85 000km. Tu as un garage? Si oui effectivement j aimerai que quelqu un verifie ma courroie comme ça je serai plus tranquille car la je commence a avoir un peu peurPurStyle a écrit :Salut, pour ta courroie ne suit surtout pas les données constructeur, car elles sont basées sur des données métropolitaines. Pour ton véhicule, je te conseil 85/90.000Kms ou 5ans, dans le doute viens au garage, je controlerais ta courroie.
A+
- PurStyle
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
Garage Espace Auto, regarde dans Garage / Prépa, se suis sur le nord.
bye
bye
Jamais plus vite que la voiture ...

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

et ben oui il vo mieu la changer biento (je te l'avé déja di au passage!!!)
et pour le garage tu sais déja ou venir(n'es ce pas?) lol
yes je saisteam kong *Steff* a écrit :et ben oui il vo mieu la changer biento (je te l'avé déja di au passage!!!)
-
Toxx
- Vieux sage du forum

team kong *Steff* a écrit :et ben oui il vo mieu la changer biento (je te l'avé déja di au passage!!!)
Elle ne nous a pas cru

- MMK419
- Nouveau

- Votre voiture : ClioIII DCi
Bienvenu a toi amie de l'ouest
merci a toi, et au passage moi aussi je suis de la possessionMMK419 a écrit :Bienvenu a toi amie de l'ouest
- MMK419
- Nouveau

- Votre voiture : ClioIII DCi
Emma.974 a écrit :merci a toi, et au passage moi aussi je suis de la possessionMMK419 a écrit :Bienvenu a toi amie de l'ouest
C cool
- fasterboy974
- Occasionnel

- Votre voiture : taliban
salut
salut et bienvenue a toi
comme superman mi tombe jamais en panne toutes les tantines les gas mi depanne dans mon sub mi peu fe pete ton mme si elle la fait le numero ...banane