On en reparlera car jsuis jamais rentré dans une CTR d'Originek20a spirit a écrit :Will> Masterweb était passager pas conducteur!!!!

On en reparlera car jsuis jamais rentré dans une CTR d'Originek20a spirit a écrit :Will> Masterweb était passager pas conducteur!!!!
Ben jte raleré si tu ve ..Thramee a écrit :Oté ben amoin aussi mi aimerait fait un tour dans la CTR de k20a, juste pour comparer avec celle de Michong ctr rouge !?!
c pas moi kil doit invité o resto c angel kil veut amené o resto .. mais vu koman il é radin sur l'euro jsuis sure il dira a angel de payé pour eux deux !!Wil 206HDI a écrit :Chanel pour que Team invite au Resto... faudra que tous les camions Bar soient fermées car jpense que lorsqu'il parle de resto c'est plutôt: Pain bouchon Gratiné Piment Mayo sur Front de Mer St Paulchanel283 a écrit :pkoi pas team !!! ça te dis d'aller a la Joncuqe plus a st pierre?????????????????????????????????????????team975 a écrit :Moi, je vai plus osé mdr ptdr
"Angel, quand sa on va un coup au resto nous 2, enfin nous 3, avec malbar, enfin nous 4 avec 523... ???? mdr"
A ou mathiou, ou lé plus pervaire que moin déja![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin 1 ki n'a pas peur de monter dans ma voiture!!k20a spirit a écrit :Moi je l'invite volontier au resto angel !!!!je suis mème pret à faire un tour en twingo!!! lol
Angel, je compte sur toi pour lui montrer que nos voiture aussi monte jusqu'à 110km/hangel a écrit :enfin 1 ki n'a pas peur de monter dans ma voiture!!k20a spirit a écrit :Moi je l'invite volontier au resto angel !!!!je suis mème pret à faire un tour en twingo!!! lol
Toi, on peut pas dire,k20a spirit a écrit :Lol pour un sourire d'Angel je suis pret à dire que renault fait de bonnes voitures!!!
La je crois que je suis vraiment atteint!!!!! vite vite ma dose de CTR pour me ramener à la réalité!!!
Je suis comme james bond, mon talon d'achille c'est les femmes ravissantes!!!
tu me fait tourner la tète, mon manège à moi c'est toi.......... lol
Will y parle a ou la grosse tete li la vu quand vous deux vous ete aller pissé deriere la stationk20a spirit a écrit :will> ben oui !!! c'est ma seule voiture!!! sinon c'est camion power pour le boulot.quel rapport avec la grosse tète que j'aurai?!!!???
Heu... ça me dit rien.... Team j'étais plus là moi... il y a que K20 qui pourra me dire ce qu'il s'est passé entre vous car on s'est perdu de vue pendant une bonne petite heure.team975 a écrit :Will y parle a ou la grosse tete li la vu quand vous deux vous ete aller pissé deriere la stationk20a spirit a écrit :will> ben oui !!! c'est ma seule voiture!!! sinon c'est camion power pour le boulot.quel rapport avec la grosse tète que j'aurai?!!!???
Will n'oublie pas que je supporte aussi F1 RenaultWil 206HDI a écrit :Heu... ça me dit rien.... Team j'étais plus là moi... il y a que K20 qui pourra me dire ce qu'il s'est passé entre vous car on s'est perdu de vue pendant une bonne petite heure.team975 a écrit :Will y parle a ou la grosse tete li la vu quand vous deux vous ete aller pissé deriere la stationk20a spirit a écrit :will> ben oui !!! c'est ma seule voiture!!! sinon c'est camion power pour le boulot.quel rapport avec la grosse tète que j'aurai?!!!???
Alors est ce Renault la croiz avec Honda![]()
Ok je![]()
de rien ma chère cela vient du coeur!angel a écrit :Nina c'est Mc Laren les Meilleurs!!
Bon lé ga , je vais vous laisser entre vous..vous avez l'air super intime, je voudrais pas vous déranger.
![]()
Merci K20 pour tous ces mots ... tu manies bien le verbe on dirait mais pour le volant est -ce pareil?
Et j'ai la preuve que ma twingo c'est le Bot!! Vu qu'en arrivant devant ce matin pour aller au boulot, j'ai eu la surprise de voir la portière pliée et le tableau de bord arraché ( pour essayé de la faire démarrer)....et oui tout le monde la veut![]()
Twingo powaaaaa!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités