![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
ou la la !! sa s'échauffe par ici lolNina a écrit :Moi je voulais dire que je partage un peu tous les commentaires des membres du forum ! Soit disant que c'est un site pour la passion du sport auto je suis entièrement daccord mais quand on parle de voiture, automatiquement le sujet de la pousse vient en jeux ! Et ça on est interdit d'en parler et de s'exprimer ! Et puis je voudrais parler d'autre chose, j'ai vu dans un des topics me concernant que je parle pas beaucoup, que je poste souvent des emoticones etc oui j'avoue que je parle pas beaucoup, oui je suis quelqu'un qui ouvre pas sa bouche pour dire n'importe quoi ! Chacun à ses defauts, le mien est la timidité (oui quelque un ne me croira pas mais bon c la verité!). Et puis j'ai vu aussi que je poste souvent dans les topics de " Présentation " , ben oui comme dit Team je vois pas ce que vient faire une fille dans les topics " New esssai comparatif etc " à part pour dire nimporte quoi sans rien comprendre ce que les autres membres disentLes mecs connaissent plus que les filles s'agissant des comparatifs!
C'est tout ce que j'avais à dire!
Je suis entièrement daccord qu'on doit pas faire allusion à la pousse mais les commentaires qu'on a laisser sur moi j'apprécie pas..ViPpEr974 a écrit :
Pour ma part j'ai connu run974 en tant que forum qui rassemblait des personnes qui ont les memes passions la voiture, la moto, la sono...etc
on a toujours dis que sur le forum n'est pas question de pousse ....
tout le monde c'est très bien qu'il es impossible qu'une personne sur ce forum n'est au moins pousser une fois dans sa vie !!
Il est vrai qu'il est défendu d'en parler ouvertement et publiquement ...
Mais bon sa se fais sous d'otre forme !!!
Franck [Xplosive] a écrit :Moi je vais donner mon avis perso, ça fait longtemp que j'atend ce moment, je suis un peu décu par rapport a sujet "Pouse", pourquoi le refuser alors qu'on est sur une ile qui adore et aime ça "La Pouse", il y en a qui se sont batu pour avoir une piste et tout.......
Pour moi Run974 voulais dire Run comme Pouse mais bon enfin de compte je me suis trompé depuis le début ça voulait dire Réuniion pourquoi ne pas parlé du Tourisme a la Réunion tant qu'on y é aussi!!!!
la Chose qui me choc apres le Run Ste Anne comme ce week end dernier direct dans la soirée il y en a qui ce précipite sur le clavier pour en faire un résumé :
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=19&t=4876
Et pourtant ça parle de la meme chose "de la POUSE" exp: la 306 rouge marche tres fort, la Evo grise, la TDi etc.....
n'importe quoi!!
je ne comprend plus rien, c malheureux et domage
STOP !!!Nina a écrit :Je suis entièrement daccord qu'on doit pas faire allusion à la pousse mais les commentaires qu'on a laisser sur moi j'apprécie pas..ViPpEr974 a écrit :
Pour ma part j'ai connu run974 en tant que forum qui rassemblait des personnes qui ont les memes passions la voiture, la moto, la sono...etc
on a toujours dis que sur le forum n'est pas question de pousse ....
tout le monde c'est très bien qu'il es impossible qu'une personne sur ce forum n'est au moins pousser une fois dans sa vie !!
Il est vrai qu'il est défendu d'en parler ouvertement et publiquement ...
Mais bon sa se fais sous d'otre forme !!!Fallait juste m'en parler en MP mais pas en public je suis désolé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités